Opération Merlan

Publié le par PRISE DE CHOU

Opération Merlan réussie !

J’avais un peu les pétouillettes, tout de même. Je ne fais nulle fixette sur mes tifs, mais c’est tout ce que j’ai de correct avec les mirettes et les cannes, bien que ces deux éléments aient entamé depuis longtemps une déliquescence vertigineuse.

Et puis, simplement, pas envie de sortir de chez Merlan tondue comme un caniche collabo qui se serait tapé un berger allemand pendant les hostilités.

Drôle d’endroit que ce 1ère rue Fénelon.
Un gynécée cosmopolite (2 asiatiques, 2 slaves et 1 peule + 1 personne de sexe et d’origine indéterminés) tenu par deux mères maquerelles au sourire pincé. Des jouvencelles soumises et obéissant au doigt et au peigne à leurs injonctions feutrées.

On m’attribue une jeune slave au teint translucide et aux yeux myosotis, dont la blondeur est bien la seule à être naturelle dans le salon, si l’on excepte le clébard de marque inconnue qui zone près du bac à lavage.

Miss Kiev est dotée d’un accent à roulette russe tout à fait charrrrrmant. Elle n’est qu’apprentie mais on sent qu’elle aime son futur job. Comme quoi faut pas caricaturer, elle ne sont pas toutes sur le trottoir à manger le pain de fesse de nos péripatétiputes locales.

Mais bon, ce post n’a aucun intérêt, je vous la fais brève. Je suis sortie bien teinturée, bien coiffée et pas ruinée, ce qui était le but de la manœuvre. Merlan Fénelon adopté, merci Galette pour le tuyau.

C’est pas avec ces considérations capillaires que je vais créer l’évènement, déclencher la polémique et foutre la zone, alors je vais vous assener deux trois vérités bien senties. Attention, ça va faire mal !

-        La guerre, c’est pas bien

-         Sarkozy, il a menti

-         Micdevil est un barde obséquieux

-         Chirac aime les vaches

-         La Nouvelle Star, c’est reparti

-         Lyon – Barça : 1-1

-         Macaron a un bras tout plat

-         On s’en tape que Nantes soit raccordé à la Bretagne

-         J’ai un nouveau surnom hellénique à donf (Agapimou, ça veut dire va te faire voir, chez les Grecs)

-         Berlusconi est une tepu

-         Je vais boire une binouze avec Sabrégoup’, Haïku, Audreille et toute la bande des Black Pampers demain soir

-         Nous sommes en pleine crise mondiale

-         Lancelot le Divin accepte enfin de faire des photos et de vendre sa tronche au lieu d’être serveur dans un rade pourri, avec son bac +++

-         PPDA s’est vautré sur Arte avec sa nouvelle émission

Je dis ça, je dis pas grand-chose, sans doute parce qu’aujourd’hui, je n’ai pas grand-chose à dire. Y’a des jours, comme ça…

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Macaron 26/02/2009 09:34

J'ai vu la chou sur la web cam, je confirme, les petites mains de la première rue Fenelon assurent comme des bêtes, la preuve : je l'ai reconnue !

chou 26/02/2009 07:38

Blanche Dep - j'ai mon permis mais je conduis peu, vu que je n'ai pas de caisse... sauf en Bretagne où je pique celle de mon paternel. Quant à la photo, c'est pas la peine, aucun changement apparent si ce n'est que mes tifs ont retrouvé leur couleur (faussement) naturelle !
PS. oui, c'est rigolo agapimou-elbow ! Sacré Saute-Biniou !

Blanche 26/02/2009 07:20

"rouler sur la jante" marrant que tu utilises une expression automobile, toi que je n'ai jamais entendu dire que tu conduisais une voiture.
En tous cas, je me marre autant à lire tes articles que les commentaires, et les commentaires des commentaires ;-)
J'adore aussi le "agapimou-elbow".
...
Au fait, ON VEUT UNE PHOTO, ON VEUT UNE PHOTO !

chou 26/02/2009 00:19

Phil - évite le 1ère rue Fénelon, tu vas tomber amoureux direct des coueffeuses cosmopolites, elles sont toutes très belles !
Jesus - que ta joie demeure aussi solidement que tes tifs ! Et puis finalement, mieux vaut parler pour ne rien dire que se taire pour euh... rien dire non plus. Allez, je vais me pieuter, moi, je commence à rouler sur la jante !

Quidam LAMBDA 25/02/2009 21:17

Oui, ben c'est pas un scoop le crétin élyséen qui ment. C'est une habitude chez cet énergumène. ;-)). C'est le contraire, qu'il dise vrai pour une fois, qui nous ferait drôle pour le coup ...

On s'en fout, oui, ben bon, c'est toi, Chou qui nous cause de rien là.

Remarque, je peux aussi te dire que mes tifs sont natures, en bataille, pas encore aussi long que dans mes jeunes années où on m'appelait Jésus Christ (je n'ai plus la barbe non plus, mais je ne me rase que deux fois par mois), mais bien plus que la norme social BCBG actuelle.

Non, mais, nous aussi on peu remplir des lignes de caractères ... ;-))