AVANT - APRES

Publié le par PRISE DE CHOU

AVANT – jeudi

 

Aujourd’hui est un grand jour. Bien entendu, l’arrivé de Mac n’y est pas pour que dalle, bien au contraire. J’ai le palpitant en overdrive et du mou dans la rotule, rien que de très normal quand on s’apprête à accueillir le céleste champion du Saute-Biniou sans élastique (sport peu pratiqué car réservé à l’élite), le crouestilover à l’œil de breizh, l'équarisseur du Creusot, le fantasme incandescent du Ponant.

J’ai mis du champagne à rafraîchir chez Karl Marx (mon frigo) et préparé une play list langoureuse pour notre soirée romantique : Mötley Crüe, Metallica, Scorpions, Red Hot Chili Peppers… le phare breton du boudoir a des goûts éclectiques mais très sûrs.

Mais là n’est pas uniquement la raison qui me pousse à considérer ce jeudi ensoleillé comme un jour de gloire.

Ce matin, dans mes mails, un petit mot de La Peste.

Dans le langage fleuri qui la caractérise, elle me signale qu’elle trouve mon blog top moumoute. Comme je fréquente beaucoup le sien, sans oser y laisser un mot (elle m’impressionne, comme l’Emmerdeuse dans un autre style), je suis toute fiérote et frétillante.

J’espère que mes chevilles auront dégonflé ce soir, c’est pas très esthétique ! D’autant que mon pyjama préféré, celui en polyvynil de synthèse doublé pilou avec des scènes de chasse au dahu brodées dessus n’est pas pattes d’eph.

 

APRES – dimanche


Plus rien, d’un coup ! Un gros vide. Tiens, je vais aller lire ce que raconte La Peste...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Phil - il s'appelle Félix, je l'ai eu pour Noël (cf. Le Père Noël est une ordure...)
Répondre
P
Sûr que pour faire ingurgiter du RHCP à Saute-Biniou, vaut mieux l'accompagner avec du Champagne, non ?<br /> Et ton fer à repasser, il s'appelle comment ?
Répondre
C
Scotch - ben oui, justement ! Cest du romantisme réaliste, un nouveau concept.<br /> Mic - oui, c'est ça, et ma télé s'appelle Guy Lux, c'est un philosophe du XXème siècle peu connu.
Répondre
M
Ou bien c'est le lave-linge qui est Heidegger... Ah ! Je m'y perds moi, avec tous ces noms d'acteurs...
Répondre
M
Tiens, t'as changé de frigo ? Le précédent s'appelait Heidegger non ?
Répondre