Adieu Raoul !

Publié le par PRISE DE CHOU

Ca y est ! J’ai réussi… je me suis désinscrite de Meetic.

Pas sans mal, d’ailleurs, il a fallu que je tape la discute avec une dame à l’accent étrange, leur centre d’appel doit être en Papouasie Nouvelle Guinée où dans la banlieue de Charleroi, je ne vois que ça.

Elle m’a demandé si je ne voulais pas m’inscrire sur un autre de leurs sites à la noix, plus cher mais tellement plus efficace. Elle vendait sa came avec l’enthousiasme d’une anorexique devant une choucroute garnie.

J’ai fini par lui couper la chique en affirmant que j’avais trouvé l’homme de mes rêves grâce à eux, qu’il s’appelait Raoul et que nous allions convoler au printemps, que le voyage de noces serait somptueux et exotique, vu que Raoul, outre un physique avantageux, était pété de thunes.

J’ai du être convaincante, elle en avait la bave au groin, la papoue ! Elle voulait des détails, la couleur de la robe, le nom du traiteur… est-ce que je l’avais rencontré rapido, est-ce qu’il était abiloli et tout et tout.

Non, là j’exagère, mais à peine.

M’est avis qu’elle va s’inscrire vite fait chez ses employeurs, pleine d’espoirs et de rêves en blanc.

Bon, alors, bilan meeticien.

Globalement positif, il faut bien le dire.
J’ai certes rencontré une tapée de ringards magnifiques, mais aucun malade dangereux, aucun satyre à la queue fourchue, aucun serial killer.

J’ai fréquenté plus ou moins longtemps et à des niveaux divers 4 messieurs franchement intéressants et sympathiques. J’ai même « raté », tout au début, un type extraordinairement conforme à mes fantasmes les plus fous, mais j’étais encore timide et inhibée à l’époque et je l’ai éconduit alors que tous les feux étaient au vert. J’étais persuadée qu’il était trop bien pour moi. Tant pis, ou plutôt, tant mieux !

Moralité (terme assez mal choisi en la circonstance), Meetic remplit son rôle d’entremetteur, et quand on cherche, on trouve, quand on veut, on peut, tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se case…

Photo : Saute-Biniou 

Strictement rien à voir (quoi qu’elle puisse être un peu cruche aussi, mais cruche à mojito), une petite tof d’Audrey lors de son dernier concert. Va falloir que je refasse une promo, elle joue au théâtre, et puis y’a la Cassis qui remet ça, et mon fiston aussi. A suivre !

 

Publié dans RAOUL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Phil - si t'as pas payé, tu ne peux pas répondre, de toutes façons... qu'est-ce à dire ? Tu t'es inscrit, mais sans t'inscrire vraiment... tu voulais sans vouloir ???<br /> Gicerilla - je crois qu'il faut surtout beaucoup de recul et de légèreté, sinon, ça peut virer au tragique !
Répondre
G
Ah je ris de me voir chez vous comme dans un miroir. Oui, Meetic peut remplir nos attentes si l'on sait faire la part des choses, si l'on sait ce que l'on veut et que l'on suit sa voie. Sinon, on se perd aisément dans des impasses et autres culs de sac laissant un goût amère en bouche...
Répondre
P
Serais-je le seul mitiking qui ne répond ni aux flash, ni aux je sais pas quoi d'ailleurs.<br /> Jamais rien payé, même les promos ne me tentent pas, et pourtant, j'en ai des dames qui me flashent avec constance trois ou quatre fois de suite. Je ne suis pas sympa avec elles, je sais.
Répondre
P
Pic - mais voui ! J'avais oublié que je t'avais flashé !!!<br /> MC - Mais si, d'une certaine façon, c'est toi la Meeticouine !
Répondre
M
Tu oublies un truc dans ta conclusion Meetic : ce n'est pas là bas que tu as trouvé l'amour !
Répondre