Cherchez plus, ils sont là !

Publié le par PRISE DE CHOU

J’ai l’impression d’y avoir été fort avec Maman Célib et j’espère qu’elle n’est pas blessée, mais comme je refuse de donner dans la savonnette au lilas et le consensus tiède, y’a forcément des aspérités qui raclent aux entournures.

Je suis allée faire un tour tout à l’heure chez Miss Rainette, une bien jolie grenouille, qui elle aussi célibate avec enfant. Elle aimerait bien rencontrer un alien rock’n’roll. Je dis bravo. Elle a mille fois plus de chances d’en choper un plutôt que le très surfait Prince Charmant de mes deux sur son canasson arthritique.

Quand je pense que des mecs solos, y’en a plein ma liste de gauche, et pour tous les goûts !

Scotch

Pas moyen de me rappeler comment je suis arrivée sur son blog. Je sais qu’il a la trentaine, qu’il vit seul près de Lyon, si j’ai bien compris. Il peut être délicieusement odieux (et ça me fait rire) et très émouvant (et ça me fait pleurer). Je sais aussi qu’il a entraîné une équipe de rugby féminine (et là, ça me scie).

Je serais tentée de mettre le produit en tête de gondole et de prier toutes les trentenaires en mal de mâle de jeter un coup d’œil, l’essayer, c’est l’adopter. Scotch, tu as mon numéro de compte pour le petit virement !

La candidate se doit de connaître l’Almanach Vermot par cœur, d’avoir un pare-choc bien fourni et de brailler « J’ai fait un rêve érotique avec Joey Starr » de l’aube au crépuscule.

Arachnée, ou « Spider », ou « Steppenwolf », ou « L’Affameur du Prolétariat », ou « Bernique en Ré Majeur »

C’est un pote de Blanche Dep. Ils font des cochoncetés ensemble dans les sacristies, c’est immonde !

On a le même âge, mais à l’évidence, il a dû rester plus longtemps que moi à la fac. Parfois, j’entrave que pouic à ce qu’il raconte, même en lisant deux fois. C’est agaçant.

Pour me venger bassement, je signale une photo extrêmement compromettante sur son blog, prise quand il avait 17 ans. Cherchez, ça vaut son pesant de tagadas. On dirait un mâtiné de Kiri le Clown (bonjour le nœud pap) et de la petite sœur de Stéphane Bern (bonjour la choucroute capillaire). Je m’en vais le coller en tête de gondole aussi, celui-là.

La preneuse sera priée de lire Kant en VO, d’écouter du Léo Ferré dès le petit dèj, de voter à droite et d’arriver munie d’un lisseur à tifs extrêmement efficace.

Sabrégoupillon.

Voilà un article intéressant ! Contrairement aux apparences, vous ne le trouverez pas forcément au rayon bondieuseries. Vous aurez plus de chance au rayon musique ou mouchoirs en dentelle. Fans de mélopées plaintives en tous genres, inconditionnelles romantiques de l’amour courtois, précipitez-vous. On n’en fait plus guère des comme ça, c’est du vintage !

Petit bémol toutefois, il est indispensable de disposer d’un grand chez soi. Le bidule frise le double-mètre. Deux pour le prix d’un… si c’est pas de l’afflelouserie, ça !

Produit déconseillé aux survoltées, hard rockeuses, saute au paf et autres consoeurs de même acabit. Un rien de loukoum dans le regard, un demi-sourire alangui, une pointe de phtisie galopante devraient suffire pour emballer le grand machin.

 

Bon, à chaque jour suffit sa peine, on va s’arrêter là.

Qui a dit « Où sont les héros ? »… ils sont là, dans ma liste de gauche !


Découvrez David Bowie!

Publié dans FRIENDS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cassiopée - pourquoi pas ???
Répondre
C
Mais tu comptes monter une Agence ou quoi ????
Répondre
P
Pascal - les cryptes ! Bordelakeu, c'est encore pire... t'as des tendances gothiques et nécrophiles en plus, Kiri ???
Répondre
P
D abord c est pas les sacristies mais les cryptes des abbayes!<br /> si tu savais comme Kant me donne mal à la tête par moment!! <br /> bisous ma belle et surtout tu continues comme ça comme tu es!
Répondre
P
Chris - hélas ma petite entreprise ne fait pas encore dans l'import-export ! ;-)<br /> Mic - mais je suis gentille, en fait !<br /> Scotch - allons allons, pour les pare-chocs, la fréquentation des ballons ovales a dû te détourner des oeufs au plat ! Avoue !<br /> Spider - tu ne sors qu'avec des social-traîtresses, alors ! Et filez tous sur son blog, il a ressorti LA PHOTO !<br /> Phil - prends le bien, t'as intérêt... on a pratiquement le même âge ! ;-)<br /> Spamy - J'aime bien Oasis, mais rien ne vaut la version originale, tout de même !<br /> Hélène - en vous remerkiant !<br /> Mc - un goût immodéré de la polémique et la curiosité de creuser un peu pour voir ce qui se cache derrière les masques bien ripolinés... confronter les convictions et les mettre en balance, pour que chacun affirme les siennes et les conforte. Je ne cherche pas a faire changer d'avis, je voudrais simplement que tout le monde en est un.<br /> Blanche Dep - no comment sur les sacristies, hein, dévergondée ! ;-)<br /> Pour les gentlemen, c'est sans doute plus une question d'éducation que de génération. J'ai rencontré quelques cinquantenaires bien gratinés dans le genre beauf. Ils s'appelaient Raoul.
Répondre