Cuisine interne

Publié le par PRISE DE CHOU

Il m'a quittée ce matin.
Bon. Du coup, je suis entrée en mode automatique. A mon  retour de week end, le frigo familial était en voie de désertification intense. Plus rien à becter, plus rien à boire, et les petits nenfants crèvent la dalle.
J'ai donc pris ma carte en plastique et suis allée chez Monsieur Casino. 220 euros (220 ! Elle fumait la plastique !)de bouffe et d'accompagnements nettoyants, essuyants etc.
J'ai fait la cuisine toute la journée : une quiche aux fruits de mer, des endives braisées, du poulet basquaise, des spags bolognaises, une tarte aux pomme, un gratin de chou-fleur, une ratatouille... y'en a pour un bout de temps j'espère, parce que je ne m'y remets pas de si tôt, et ma plastique est molle du genou.
Et puis comme je suis toute vide depuis le départ de FO, je ne parlerai pas de moi, j'en ai d'ailleurs ras la casquette de causer de ma pomme, mais je vais parler de vous.
Ah ah ah... on la ramène moins, là, hein ! On a les miquettes ! Non ? Même pas ? Merdalor.
Je vais prendre ma liste de liens à gauche au fond du couloir et je vais raconter que des conneries sur chacun de vous. Comment je vous imagine, ce que je pense de vous sans vous connaître vraiment, et vous saurez donc les impressions que génèrent vos écrits, vos prises de positions et gnagnagna et gnagnagna. Je serai parfaitement honnête, sans le moindre compromis, et entièrement subjective, c'est promis.
Mais là, je refile en cuisine finir mon tiramisu.
A demain, si vous le voulez bien.


Découvrez Wings!

Publié dans FRIENDS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Curieux de lire ton regard ... ;-))
Répondre
P
Même pas peur !
Répondre
A
ta liste de gauche?? m'en fous suis passé chez l'ennemi à droite..<br /> tu me fais toujours autant rire mon chou! biz
Répondre
P
Miss R - disons que c'est assez symptomatique d'un état d'être et d'esprit... et puis 13ème... répète après moi : je ne suis pas un numéro, je suis une femme ! ;-)
Répondre
M
pétard.....je suis la treizieme...
Répondre