Jeudi rose

Publié le par PRISE DE CHOU

Cassis avait repeint la Dame Blanche en violet, hier soir. Du monde et la standing ovation à la fin ! Tout bien !

Même Mac adora, lui qui en franche bouse musicale ne va au concert que contraint et forcé.

Il était assez amusant de voir Sabrégoupillon aux côtés de ma copine Haïku. Ca m’a fait penser à une vieille chanson d’Adamo : « Bien qu’un mètre, environ, nous sépare… ». Une petite souris ultra vive qui trottine près d’un échassier au pas nonchalant. Quelle merveilleuse diversité présente le genre humain, ma bonne Dame !

Philémon nous raccompagna fort élégamment, et je lui dois toujours une binouse, le quartier étant peu propice aux beuveries sympas et la fatigue tombant vite. Partie remise.

Cet aprem, accompagnée de ma taulière préférée, la généreuse Galette, direction Bastoche pour le métinge d’anniversaire de Nicolas 1er.

Il en a du succès, le garçon ! Pas vu autant de monde depuis la grande Lepenitude, il y a quelques années de cela, quand nous avons voté à 80 % pour le roi Chirac, avec la certitude pré-coïtale de nous faire léser avec un grand B.

Je ne suis pas restée jusqu’au bout… je suis même partie avant que la manif ne démarre, après avoir poireauté deux bonnes heures sous la bannière des « Réalisateurs CGT » et de divers syndicats d’artistes et intermittents.

J’imagine une manifestation des agoraphobes, espacés chacun de 10 m avec leur petite pancarte…

Pour immortaliser l’évènement, Galette a voulu prendre une photo avec son téléphone…



Pas fastoche, mais elle finit par maîtriser la bête... pas vu le résultat ! Fais péter Galette ! Et merci pour ton hospitalité, ta générosité et ton amitié.
Je sais que je suis en mode "Bisounours" en ce moment, mais toi aussi, je te t'aime ! Et ça date pas d'hier !

Découvrez Tracy Chapman!

Publié dans FRIENDS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mic - très joli, biniou d'ours !!!<br /> Mac - et hop !<br /> Louise - on y retournera s'il le faut ! Merdalor...
Répondre
L
bravo pour ta participation, j'espère que ça fera bouger les choses!
Répondre
M
Oui c'est vrai j'adora ! La preuve, j'y retourne ce soir !
Répondre
M
Pas confondre "bisounours" avec "biniou d'ours" hein !
Répondre
P
Scotch - y'a rien à dire, quand on fait des bisous ! Merci !<br /> Zeste - tiens, te revoilou, toi ! Je vais aller faire un tour chez toi !<br /> Anne O'Nym - tu veux que j'enlève ?<br /> Phil - j'ai vu, excellent ! Pour la binouse, c'est en effet pas ça qui manque aux Vieilles Charrues ! Mais on peut faire ça avant, sinon tu vas mourir de soif...
Répondre