Tintin et balai de crin...

Publié le par PRISE DE CHOU

Pour ne rien vous cacher, je suis bien embètemerdée avec mes idioties.

Me voilà empêtrée dans une histoire sans queue ni tête. Aucune idée de la suite à donner, s’il faut en donner une.

Alors je t’appelle à l’aide, toi la horde muette qui me lit mais ne commente guère (et aussi bien sûr à vous, les rares bavards).

Des pistes ! Que pourrait-il se passer maintenant chez les ploucs ? Car vous l’avez compris, le récit commencé a pris quelques libertés avec la réalité de mon récent séjour à Biniouland.

Le compte-rendu en eut été bref, concis et définitif : couette + champagne.

Je vous livre toutefois un détail croustillant qui laissera ces dames rêveuses : le Monsieur a une couette Tintin… et des oreillers Tintin, une statue Tintin, des plateaux Tintin, des tasses Tintin, une fusée Tintin…

Non, je ne suis pas pédophile, il n’a pas 13 ans ½.

Je dois avouer que j’aurais été franchement surprise si je n’avais déjà eu à connaître d’autres potes âgés victimes de la même pathologie. Hein, Daïdir… hein, Mr Chichon…

Mille sabords ! J’ose espérer que je ne l’ai pas séduit par mes ressemblances avec la Castafiore !

Du coup, comme il pointe son nez dans mes parages, j’ai fait un effort de déco.

J’ai relooké ma piaule en total Mickey. J’ai hésité avec Barbie, mais tout ce rose… je n’ai pas pu m’y résoudre.

On va bien s’amuser, j’ai un stock de chamallows et de fraises Tagada, on pourra regarder des Disney à la télé, j’ai toute la collec en DVD !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quidam LAMBDA 23/01/2009 23:58

Ben happy canonisat alors (parce que pour une canonisation, c'est pas sûr que tu remplisses les critères) ... :-))

prise de chou 23/01/2009 21:00

Micdebil - bi-en sûr ma poule...
Mac - ah, c'est pas toi la couette Tintin. Peuchère, mais c'est Jude bien sûr... la tienne c'est Maya l'abeille ! Je me souviens maintenant !
Quidam - je "canonise" demain, justement ! Ouh la la, quelle horreur !
Mic-Mac - je vous laisse à vos trucs d'invertis.
Phil - je vais écouter la BO !
Scotch - niveau houpette, c'est pas tout à fait ça !
Mac - voir plus haut.
MC - en plus, j'aime pas les dessins animés !

MamanCélib 23/01/2009 18:56

Tu as demenagé à Eurodisney ? ^_^

Macaron 23/01/2009 17:53

Hé Micdevil, t'as fait tomber ta savonette... tu la ramasses pas ?

scotch beatman 23/01/2009 17:35

Quoi tous ces récits ne seraient que bilvesées .....
Je suis déçu !!!!!!!
Sinon est-ce que Mac a la même houpette que tintin !