Ambiance !

Publié le par PRISE DE CHOU

Macaron fait la gueule.

Je n’ai pas tenu parole. Pourtant j’avais promis !

L’ayant traité à plusieurs reprises de « bouse musicale », je m’étais rétractée et avais juré de faire des excuses publiques, tendant à laver son honneur et ses oreilles.

Je ne l’ai pas fait à ce jour.

Mais c’est Noël ! Fête de Paix (et quelques rots), célébration de la nativité, joie des enfants, faillite des parents, engluement dans la crise, engorgement intestinal, etc.

La date rêvée pour battre ma coulpe et le déclarer tout net : non, Macaron n’est pas une bouse musicale. Je le dis et je le prouve !

J’ai passé récemment une soirée avec lui et il a tenu à choisir lui-même la bande son de ce délicieux moment. Voici un aperçu de la programmation.


Découvrez Generation Fête!


Découvrez Annie Cordy!


Découvrez Patrick Topaloff!


Découvrez Bézu!

Découvrez Patrick Sebastien!

J'arrête là, mais autant vous dire que la soirée a été torride (y'avait même des langues de belles-mères et des crécelles en plastique, pour marquer le rythme !)
En tous cas,  la preuve est faite. Avec toutes mes confuses, Mac !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
MAis si ma grande, j'adore le blues. La preuve http://philemon-d.over-blog.com/article-26130631.html<br /> Pis j'aime aussi la variétoche de m*** dont tu es une parfaite ambassadrice ;-) Juste dommage que ma carte son soit toujours destroy, ça rajoute de l'ambiance...<br /> P***, débouser le Mac, ça va être un travail à temps plein pour 2009, ça, non ?<br /> Plein de belles choses pour toi en ce moment, et baisers scintillants
Répondre
P
<br /> Tu parles d'un job à plein temps... et il se venge sur son blog, l'animal !<br /> <br /> <br />
P
Là, je m'inscrit en faux. LE PHilémon n'est pas qu'un homme plein de blues, il y a en lui du rock, du classique, du folk, du slam, de la variétoch, du baroque, et plein d'autre choses.<br /> Tu sais, Chou, le titre si envié de première miss de ma garde rapprochée peut être remis en cause ;-)
Répondre
P
<br /> Tu n'aimes pas le blues ?<br /> <br /> <br />
C
ouf, je n'ai pas cliqué pour écouter !!!<br /> ouf, je pourrais dormir ce soir sans avoir ces airs de toute beauté dans la tête<br /> ouf !!!<br /> ...<br /> Grrr, rien que d'avoir lu le petit bonhomme en mousse, je le chante !! Arghhhhhh, Au secours, mais si c'est une bouse ce mec !!!! Pfff ;)
Répondre
P
<br /> Non, non, non, Macaron n'est pas une bouse ! Il a juste des goûts musicaux un peu spéciaux ! ;-)<br /> <br /> <br />
C
Sympa dis donc tes soirées ! vous avez fait tourner les serviettes aussi ? Chaude ambiance !<br /> ça donnerait presque envie...<br /> très joyeux Noël à toi et à ta tribu de la part de la Chriss qui vient de retrouver la sienne au pays du champagne après un joli week end parisien, chaudement entourée !<br /> bises chaleureuses<br /> Chriss
Répondre
P
<br /> Bonnes fêtes à toi Chriss ! J'espère que tu as digéré ton jet lag, sinon le champagne est un excellent médicament ! Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
M
Oh mon dieu... Chou... Il t'a forcée, hein, c'est ça ? Il t'a mis une substance illicite dans ton verre pour que tu écrives ça ? Il t'a subtilisé tes codes d'accès ?<br /> Chou, tu veux que j'appelle les pompiers ?
Répondre
P
<br /> Oh oui, les pompiers, les pompiers ! ;-)<br /> <br /> <br />