Le gigot

Publié le par PRISE DE CHOU

Appel à toute ménagère de moins de 100 ans – ou tout ménager, y’a des gus qui cuisinent…

Je suis de fourneaux à la maison cette année, à l’ancienne, avec mes trois lardons et… Cagolex, qui semble revenu à de meilleurs sentiments. Magie de Noël ! Merci Jésus ! A la tienne Etienne !

Donc, pour l’occase, je souhaiterais réaliser un vieux fantasme inassouvi.

Non, Spider, pas de brouette javanaise avec une congrégation monastique dans la sacristie.

Non, Scotch, rien à voir avec Joey Starr.

Non, Blanche, pas une partouze de bras.

Non, Devil, remballe ton petit oiseau et ton boa constrictor

Non, Mac, ou alors peut-être, on peut envisager.

Y’a pas que le cul, dans la vie, y’a le cul-inaire aussi. Et mon Graal popote, c’est le gigot de 7 heures, toujours préférable au bouillon de 11 heures en période festive.

Que celui ou celle qui a la recette qui tue de ce nirvana gustatif se dénonce illico et me file la recette pas plus tard que tout de suite, palsambleu !

En vous remerkiant !

Je sais bien que si je tape « le gigot » sur le net, vont me tomber 40 manières d’accommoder la bête, mais moi ce que je cherche, c’est la recette bien bonne et bien perso des aminches… see what I mean ? Et puis taper le gigot, c’est nul, il peut pas se défendre.


Découvrez Wings!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
RAPPEL : faits gaffe quand même si t'essaie mon truc, ça marche bien pour l'épaule d'agneau. MAIS j'ai jamais essayé avec le gigot....
Répondre
P
Messieurs, je vous remercie pour vos recettes et conseils, vous êtes bien urbains ! Je ne sais si je ferai mon gigot à la Mic ou à la Quidam, mais ça risque d'être bon, de toutes façons !
Répondre
Q
Scuse Macaron :-((, c'est Mic (pour Micdevil) que je voulais écrire. C'est lui qui met le gigot dans une cocote minute qu'il dit ... :-)))
Répondre
S
Non je ne pensais pas à Joey Starr mais plutot comme les autres !!!!<br /> <br /> Sinon je suis un fin cordon bleu mais le gigot je n'ai jamais tenté désolé ...
Répondre
A
ah moi j'ai fait ça plusieurs fois, c'est délicieux, mais ça cuit 7 heures à petit feu dans le four, c'est tout confit et ça se mange quasiment à la cuiller, miam<br /> j'ai pas le temps de lire les autre coms, donc je ne sais pas si tu as eu la bonne recette<br /> je reviendrai regarder<br /> (je sais que je commente jamais, mais là, après le c...c'est la bouche et le ventre, je suis très organique comme fille, c'est tout)
Répondre