The dark side of the M...
Exfiltration réussie !
Premier s’est échappé, libéré du joug teuton après deux ans de travaux forcés à Frankfurt am Main, grâce à Môman et la complicité active et logistique de la divine Tsarine* dont le Panzer est revenu chargé jusqu’à la gueule d’amplis, guitares, petit mobilier et bordels divers. Un énorme bric à brac qui trône depuis hier soir dans mon séjour.
Je ne sais comment on va s’organiser pour tenter de ranger tout ce souk et vivre « normalement » pendant les mois à venir.
On s’adaptera, on verra, et voilà, basta !
Entre parenthèses, Saucisseland, c’est plutôt joli quand il y a du monde et un marché de Noël en plein boum. Le Germain est chaleureux et convivial, sa petite ville ressemble à un village Grimm, tendance Hansel et Gretel, avec cœurs en pain d’épice, sucres d’orge multicolores et bretzels géants.
Par contre, Sakaï toujours autant.
Heureusement qu’il y a du Glühwein pour réchauffer le chaland congelé.
Sur le chemin du retour, Premier (26 ans) m’a avoué s’être inscrit sur Meetic, soucieux de commencer une nouvelle vie tant sentimentale que professionnelle à Paris.
Ca va pas être de la tarte à poils pour avoir une vie privée à 3 à la casa.
Lili tente de me foutre à la porte à la moindre occasion pour s’entraîner à la reproduction de l’espèce avec un certain Bigus Dickus qui semble lui procurer bien des émois.
Je vais être obligée de squatter je ne sais où pour accueillir le sémillant Saute-Biniou dans l’intimité de mes vertes feuilles, et si Premier se met à recevoir des promises cuitées, j’ai aussi vite fait d’ouvrir un lupanar à Courbevoie.
Point positif toutefois, je peux voir Meetic from the dark side… me repaître sournoisement des annonces féminines, et constater une fois encore que je ne suis décidément pas dans la norme, comme gonzesse.
Les vieilles dans mon genre veulent se « re-caser » sévère, les foufounettes rieuses ! Elles veulent s’annexer un mâle en exclu, pour le ranger dans leur joli placard Ikéa. Refaire leur vie comme on refait les peintures. Recommencer la même histoire, en couleurs… Some people never learn !
Bon, j’arrête là parce que ce post c’est du n’importe nawak, et que j’essaye d’écrire dans un salon musical. Premier joue de la guitare, Lili chante, ils répètent. C’est plutôt pas mal du tout, d’ailleurs, mais ça me déconcentre. Je ne sais pas si ce blog survivra à notre communauté. On va peut-être se lancer dans le fromage de chèvre, ou le macramé en toison pubienne. Faut rester créatifs !
* Mille grâces lui soient rendues. On peut aller très loin with a little help from the friends. Jusqu’à Francfort, et au-delà…