Mémère s'aère, encore...

Publié le par PRISE DE CHOU

Mémère s'aère un max en ce moment... avant d'aller rejoindre le Saute-Biniou dans son no man's land maritime samedi, elle a pris des risques ce soir.

Un spectacle de danse. Ouh la la... une première pour Mémère, elle avait jamais vu.
Résultat, et ça se confirme, il est bon de prendre des risques. C'était magique et merveilleux et incroyable, et Mémère est sortie de là avé la banane et les shakras tout remués !
Ca s'appelle "Sombreros", le chorégraphe se nomme Decouflé, y'a même notre Président qui joue dedans. Humpf ! Mémère mourra moins idiote. Bientôt peut-être essaiera-t-elle le macramé en réseau ou le saut à l'élastique !
Plus je vieillis, moins j'ai peur du nouveau.
Mais demain, je vais retourner à mes anciens démons. Un bon vieux concert de rock à l'Elysée Montmartre. Fiction Plane, le groupe. C'est le fils de Sting, ça sonne comme du Police, mais en fraîcheur. Un beau brin de garçon, en plus. La fraîcheur est une chose que Mémère ne vivra jamais plus, sauf chez les autres.
A un certain âge, on vire vampire. Et youpi !
De plus, en sortant du Théâtre de Chaillot (qui rappelle fortement l'Union Soviétique niveau architecture), ma copine Haïku et moi avons eu une vision féérique de la Tour Eiffel clignotante et toute bleue, aux couleurs de l'Europe. C'est beau Paris, putain !

Découvrez Fiction Plane!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

PRISE DE CHOU 06/12/2008 00:49

Oh my god !FICTION PLANE !!!! Trop trop trop et même trop bien !

MamanCélib 05/12/2008 18:12

J'avais vu Fiction Plane en première partie de Police (pratique d'avoir un papa qui s'appelle Sting !) et tu vas surement passer un bon moment ;-)

Macaron 05/12/2008 13:48

Vivement le concert de demain

Philémon 05/12/2008 07:56

Je crois que mon souvenir artistique le plus fort a été le dernier spectacle posthume de Dominique Bagouet, "So schnell", avec sa troupe de danseurs de Montpellier.
J'ai une grande passion pour les spectacles de danse.
Quand à la Tour Eiffel, j'y suis monté samedi dernier avec une amie bretonne et son fils, je tre prie de croire qu'au deusième à 20 heures en hiver, sakaï ;-)

Blanche 05/12/2008 07:44

Je suis allée voir ce groupe. Incroyable comme sa voix ressemble à celle de son père !!