Mon prix varie

Publié le par PRISE DE CHOU

Jeudi je travaille 9 heures debout dans une boutique. Interminable. Mal aux pieds. Pause de 10 minutes  dans la journée. Les clientes me traitent comme une demeurée. Je rentre chez moi épuisée, le moral à Z.

J’ai gagné 60 euros.

Vendredi, j’enregistre une petite heure dans un studio. On m’offre du café, on me chouchoute. Je m’amuse comme une folle à interpréter quelques personnages pour une méthode de langue. Le client est content. On a bien ri. Je rentre chez moi regonflée à bloc.

J’ai gagné 250 euros.

A mon avis, les volontaires pour bosser jusqu’à 70 ans ne sont pas les vendeuses en prêt-à-porter, pourtant, ce sont elles qui devront s’y résoudre. Tout va bien !


Découvrez Bruce Springsteen!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Phil - Aaaaaah Bruce ! The Boss !<br /> Mc - ça fait un bout de temps que je fais le boulot sympa, mais pas assez souvent à mon goût, hélas !<br /> Dent de lait - Voir ci-dessous la réponse de Scotch !<br /> Scotch - GROSSE FEIGNASSE !!!<br /> Louise - Oui ! pour apprendre aux estrangers à bien causer la France. Très rigolo (et rémunérateur !)<br /> Spider - Je ne demanderais que ça, mon bon ami !<br /> Lou - Welcome ! Merdum, un tagounet ! Je vais essayer mais je suis tellement pourrite que 6 habitudes désastreuses, c'est pas assez !;-)
Répondre
L
Je te lis depuis quelques temps maintenant, et je suis curieuse de savoir que tu nous avouerais si je te "chaînais". Je te mets donc au défi de nous dire 6 trucs tordus te concernant.<br /> Non, ne me remercie pas !
Répondre
P
je serais toi, je ferais 9 heures a 250€ et une à 60€/9h, ce serait plus rentable! <br /> bonne semaine Chou
Répondre
L
Tu fais des voix pour des méthodes de langue!<br /> Chapeau!
Répondre
S
Moi je suis cadre et si je pouvais prendre ma retraite demain (enfin non lundi parce que demain on est dimanche...) et bien je le ferais..<br /> A la place j'irais m'occuper d'associations, où il n'y a rien d'obligatoire.
Répondre