Post Scriptum RIP

Publié le par PRISE DE CHOU

La chanson de l'article précédent, vantant les fruits de mer, est fort mal choisie en ce jour.
La dame qui chante ci-dessous est morte aujourd'hui... d'un concert  !
Ca c'est une belle mort.

Découvrez Myriam Makeba!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
76 ans. Une voix magnifique, qui prend là, au fond des tripes, qui fait couler les larmes. Une voix dédiée à la liberté, à la lutte contre l'apartheid et contre toutes les ingnominies. Un bout de notre histoire qui part en fumée... à Naples...
Répondre
P
Une voix se tait, une conscience s'efface, oui, je pense moi aussi que c'est une belle mort, car elle ponctue un long combat qui doit être poursuivi, malgré la victoire d'Obama. <br /> Et la cause qu'elle défendait encore hier soir est une cause noble, la victoire contre l'obscurantisme, tous les obscurantismes.<br /> Oui, je suis aussi ému que toi par ce départ.
Répondre
P
Désolée, Scotch, j'avais oublié ce que toi tu ne peux oublier. Je t'embrasse.<br /> Audrey, tu voudrais mourir sur scène, toi ? Dalida, va !
Répondre
A
la mort, ça fait partie de la vie, et en plus, on est au courant depuis très jeune que ça peut arriver à tout moment.<br /> Mourir sur scène, plutôt qu'au coin d'une rue à moitié gelé et sans papier, oui, on peut trouver ça beau !<br /> En tout cas, moi j'ai toujours adoré sa chanson.
Répondre
S
Peut-on trouver quelquechose de beau dans la mort ???......
Répondre