Organiser le chaos

Publié le par PRISE DE CHOU

Je me suis réveillée hier matin (trop tôt, saleté de changement d'heure, je me fais gauler à chaque fois) avec une idée extravagante.
Comme je suis parfaitement irraisonnable, j'ai décidé de la mettre aussitôt en pratique, sans réfléchir plus avant aux possibles conséquences.
J'ai lancé la machine, soudoyé des tiers, organisé les détails techniques. C'est parti.
Je suis maintenant consciente que cette affaire peut m'exploser au pif et emmerder le monde, ce qui n'est évidemment pas le but recherché.
Paraît qu'il faut prendre des risques, dans la vie. C'est fait.
Résultat le mois prochain.
C'est tout pour aujourd'hui.
Je ne saurais toutefois vous quitter sans vous faire profiter de l'immonde et dégueulasse blague ci-dessous.

Un gars rencontre le simplet du village qui a un grand sourire aux lèvres.
- Alors Robert ? Pourquoi as tu l'air aussi heureux ?
- Ben, tu sais que j'habite près de la voie de chemin de fer et cette nuit en rentrant chez moi à pied, j'ai trouvé une nana ligotée sur les rails comme dans les films
- Non, tu rigoles ?
- Pas du tout, je suis très sérieux, je l'ai détachée et je l'ai emmenée à la maison et bref, on a baisé toute la nuit, en levrette, position du missionnaire, dessus, dessous devant derrière, c'était trop !!!
- T'en as du bol, et dis-voir....... elle t'a taillé une pipe ?
- Ben non, j'ai pas retrouvé la tête ...


Découvrez Flash and the Pan!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Carrément Azimutée!!!!!!!!!!! ;-))
Répondre
P
Mic - Winicott, j'y dis crotte !<br /> Mac - Oui, elle est limite, l'histoire... scouzi.<br /> Audrey - Tu sauras jeudi, peut-être. Ou pas.
Répondre
A
et bien moi, figure toi que j'avais rendez-vous samedi avec ... et que je n'aurai jamais pensé que ça se passerai ainsi ... j'en dors plus de la nuit ... tu vas halluciner quand je vais te raconter que ...<br /> Ah non, je peux pas le dire avant dans un mois c'est vrai...<br /> Si tu veux que je te raconte tout dans les détails, raconte moi ton histoire !
Répondre
M
Quoi l'enfer ? T'as déjà un pied dedans, à raconter des histoires comme ça ! Bon allez une autre !!!
Répondre
M
Winicott disait qu'il n'y a rien de pire, lorsqu'on se cache, que de n'être pas découvert...<br /> Plus qu'un petit mois à attendre pour que le jeu devienne réalité puisqu'alors tu nous dévoileras ce complot et ses effets dévastateurs dans toute leur crudité et leur horreur réunies.<br /> Et puis, les préliminaires, c'est quand même ce qu'il y a de meilleurs ! Ah ! Madame sait vivre !
Répondre