Heidegger

Publié le par PRISE DE CHOU

Ca y est, j’ai une nouvelle machine à laver !

Je l’ai appelée Heidegger, comme ça quand je parle d’elle, j’ai l’air intelligente et cultivée.

Je ne sais pas comment je survivrais sans Heidegger.

Heidegger était encore bourré jusqu’à la gueule hier soir.

Entre ma fille et moi, on se fait Heidegger pratiquement deux fois par jour.

Mon fils m’a apporté un énorme sac aujourd’hui, de quoi faire tourner Heidegger en bourrique.

Je prends bien soin d’Heidegger, je l’astique régulièrement.

Pourvu qu’Heidegger ne me lâche pas ! J’ai eu tant de chagrin lorsque Kant a passé l’arme à gauche…


Découvrez Alain Souchon!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Alors, complètement essorée par Heidegger ? mdr
Répondre
P
Mac - Rrrooo ! Tes mains ont aussi un pouvoir détachant ?<br /> Blanche - héhéhé...<br /> Louise - je regrette vraiment que tu ne sois pas venue l'autre soir !
Répondre
M
Je ne compte plus le nombre de fou-rire que j'ai eu en lisant ton blog!<br /> Merci, vraiment merci! Tu illumines ma journée
Répondre
B
C'est encore plus drôle quand on lit tout cela entre les lignes !! ;-)
Répondre
M
elle en a de la chance Heidegger d'ètre astiquée régulièrement, à ca tarif là je suis prêt à laver le linge à la main !
Répondre