Vous prendrez bien un doigt de cassis !

Publié le par PRISE DE CHOU

J’adore le mauvais esprit, les pestes et les chieuses, quand elles sont drôles.
Alors j’adore CASSIS.

 

C’est vrai qu’j’aime pas ta nouvelle collègue de bureau
Elle est trop grande, trop blonde, trop pas comme moi…

C’est le début de « J’suis pas méchante », écoutez la suite sur
www.myspace.com/lamusiquedecassis

 La péronelle et ses 4 musiciens se produit à
l'OPA BASTILLE
le jeudi 23 Octobre à 20h30
(entrée libre) 
 
9, rue Biscornet à Bastille

J’y serai, j'aime pas les trop grandes, trop blondes, trop pas comme moi non plus !

En plus, c'est une copine...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ah, les comparaisons, les comparaisons. Moi je ne compare rien parce que la musique est pour moi un domaine où il est difficile de comparer. Je n'ai jamais prétendu faire mieux que Cassis. Comme je le disais, je comprends que ça plaise parce que c'est pas mal fait du tout et le concept est bien développé en plus, ce qui ne gâche rien. <br /> Sinon, pour répondre à Alice, la musique que tu as pu écouter en cliquant sur mon lien, c'est pour les douces journées ensoleillées (ou pas) mais quand je suis plus énervée, ça donne le lien juste en dessous ;o)<br /> En tout cas, je trouve les discussions très intéressantes :o) faudrait pas se priver de s'enflammer ma petite Danielle, surtout quand c'est sans aucune méchanceté ni arrière pensée aucune (juré craché).
Répondre
D
11h30<br /> L'heure de mon blanc cassis!<br /> ouaouhhh!!!!!!!!
Répondre
M
Oh, ça, ça me plait bien, tiens !
Répondre
P
Bon les filles, on se calme. J'ai fait plein de pub pour Audrey (que j'aime mucho-mucho) et je ferai encore. Jules m'a dit que vous alliez enregistrer un album Duelle pas plus tard que dans pas longtemps ! Chouette ! Et Alice, si tu as l'occase, va la voir au Edward's boulevard Rochechouart, à Pigalle, ou elle chante merveilleusement, c'est comme ça que je l'ai rencontrée (avec Cassis à l'époque, d'ailleurs !).<br /> Scotch - Audreille n'est pas mal non plus, va voir dans mes liens !<br /> Bizatouti
Répondre
A
Personnellement, j'aime mieux que ce que fait Audrey.<br /> Désolée. Je suis Jazz ou Rock, mais les voix mièvres de meufs, je sature depuis un certain temps. D'ailleurs, pour les mecs, c'est kif-kif. Bénabar me gonfle...Et la télé suffit à m'endormir.
Répondre