It's a man's world

Publié le par PRISE DE CHOU


Découvrez AVID All Stars!
Si... à l'ouverture d'Eurotunnel, vous aviez pris 1.000 Euros d'actions, aujourd'hui vous auriez encore 27 Euros.
 
Si vous aviez acheté pour 1.000 Euros des actions Vivendi, vous n'auriez plus que 70 Euros.
 
Si vous aviez acheté pour 1.000 Euros des actions France Télécom, il vous resterait aujourd'hui 159 Euros.
 
Si l'an passé vous aviez acheté pour 1.000 Euros des actions Alcatel, il vous resterait aujourd'hui 170 Euros.
 
En revanche, si l'an passé, vous aviez acheté pour 1.000 Euros de bacs de Jupiler, vous auriez tout bu, et aujourd'hui, il vous resterait 380 Euros de consigne...
 
Soit le plus haut rendement !!!
 
Souscrivez dès maintenat au P.E.J.
Le Plan d'Epargne Jupiler.


Comme quoi...
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraîche alors qu'on peut vivre d'alcool et de sexe !

En attendant, moi, je m'aperçois que j'ai sévèrement besoin d'un homme. J'ai beau frimer et me débrouiller toute seule comme une grande dans plein de domaines, y'a des secteurs où je n'assure pas une cacahuète.
Je colmate les brêches, je contourne les obstacles, j'écope comme une forcenée, mais quand Murphy attaque de plein fouet et que la shit hits the fan, j'ai bien du mal à faire front.
Moralité, le robico de la cuisine fuit toujours, mon mini-studio d'enregistrement est en rade, et, cerise sur le gâteau, je n'arrive pas à ouvrir l'échappement de ma machine à laver antique qui vient de rendre l'âme, pleine de flotte. Faut que je la vide pour que les Darty boys l'emmènent et me livre la nouvelle qui va flinguer définitivement mon budget de ce mois.
Des fois, j'ai envie de rappeler
Bonnie N et d'accepter ses propositions de Raoul foireux. Il ne doit pas y avoir que des désagréments à être une femme entretenue.
Mais je dis ça parce que je me suis retourné un ongle, à genoux sur le carrelage de la salle de bain, en essayant de dévisser ce putain de bordelakeu de bouchon qui n'a pas bougé d'un millimètre. Quand j'ai demandé à Lili (qui était en train de se faire les ongles de pieds) si on avait une pince, elle s'est pointée un quart d'heure plus tard en ronchonnant, une pince à épiler à la main. On n'est pas sorties de l'auberge !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

alice.lewis 18/10/2008 19:34

Certes, Philémon, tu n'as pas tort. Mes les personnes "polyvalentes" se font de plus en plus rares!
Quant aux activités manuelles, je préfère nettement la cuisine que le bricolage!

Philémon 16/10/2008 21:37

Je ne comprend pas pourquoi on ne pourrait pas être à la fois intello, un peu allumé, un artiste, et en plus être beau en saloppette avec une perceuse à la main !
Moi qui ai passé des années de ma vie à retaper des baraques qui n'étaient pas les miennes, je m'élève en faux, et d'ailleurs, je vais créer le CBMBBGAITRM : Club des Beaux Mecs et Belles Gonzesses Bricoleurs Artistes et Intellos Tout en Restant Modestes.
Bien sûr, j'en serai le Président, et je coopte sans hésitation Chou et Alice. Je n'ose nommer Chou au poste de Trésorière, vu sa capacité à gérer, mais pourquoi pas, elle me semble de bonne volonté.
Donc Alice à la bricole, et Chou à la cuisine, car l'intérêt de bricoler est d'abord d'être admiré en plein effort, et ensuite d'être réconforté par un apéro voire un bon repas. Et puisque Chou est la reine des quiches...
Quand à être homme à tout faire, je frémis à cette idée. Tout ? Pfff, Chou, êtes-vous sérieuse ?

PRISE DE CHOU 17/10/2008 11:42


Je suis rarement sérieuse, quoi que... en tous cas, je ne veux pas être trésorière, pour l'intérêt commun, croyez-moi, c'est préférable.
La cuisine par contre, no problemo !
A ce soir !


alice.lewis 16/10/2008 20:09

Et voilà! C'est bien ce que je pensais. Les mecs, il en faut toujours plusieurs...

prise de chou 16/10/2008 19:23

Phil - attention, jeune homme, vous causez dangereux, là ! Avec toutes les esseulées munies de deux bras gauches, vous allez finir homme à tout faire ! ;-)
Alice - Cagolex était impec en bricolo, moins dans d'autres domaines. Du coup, je suis la reine des quiches... pfff
Audrey - je suis sûr que ton pompier sexy bricole comme un dieu ! Hihihi...

alice.lewis 16/10/2008 18:29

Oui, Audrey...
Pour il n'y a que ça car j'aime les fous, les artistes et les intellos... Et ce profil est très rarement bricoleur car les hommes ne peuvent tout faire! Je n'ai trouvé le Pack Complet que chez quelques femmes, toutefois de même assez rares.