17 octobre

Publié le par PRISE DE CHOU


Découvrez Juliette Gréco!
Les aminches...
J'ai trouvé ça :
Le bistrot des pingouins, rue Daguerre
Vous en dites quoi ?
Autrement, on peut toujours aller à La Coupole !

Publié dans FRIENDS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ben je t'ai envoyé deux suggestions...Mais je ne sais plus sur quel article.<br /> En date, avant-hier, donc le 7.
Répondre
P
<br /> Zut, je les trouve pas... je vais chercher mieux.<br /> <br /> <br />
A
Désolée, mais nous n'avons pas dû fréquenter les mêmes musiciens! Mes ancien potes, tendance Jazz rock et dérivées ne se seraient jamais fourvoyés à La Coupole...Car justement, trop franchouillarde et pas dans leurs moyens.<br /> Cela dit, si tu as des détails sur Les Pingouins, j'espère que c'est moins snob!<br /> Et pour mes propositions, qu'en est-il?<br /> Remarque, je ne tiens pas du tout à gérer les festivités, d'autant moins que c'est toi qui en as eu l'idée.<br /> Mais il faut reconnaître que j'ai un blocage sur La Coupole! J'aurais mieux aimé un lieu plus personnel et plus chaleureux.<br /> J'attends impatiemment tes dernières impressions.<br /> Bisous.
Répondre
P
<br /> Jazz rock... Brrrrr...<br /> J'y suis pas allée finalement, mais y'a encore un peu de temps. Si tu as une idée, surtout n'hésite pas à la partager.<br /> <br /> <br />
P
Alice... quand je travaillais dans le concert rock, nous emmenions souvent les groupes dîner là après le show, car c'est immense, assez typique franchouillard (les estrangers aiment bien) et surtout, les serveurs avaient la réputation de rester imperturbables, quoi qu'il advienne, et il advenait toujours beaucoup avec certains musiciens. Il y eut des soirées mémorables, dont l'une avec un groupe hard rock, Judas Priest, qui restera à jamais gravée dans mon disque dur !
Répondre
A
En bref, raconte tes aventures de La Coupole, car pour moi, c'est un endroit craignos...
Répondre
N
Un bon blog, que je suis heureuse de connaitre. Merci, d'être passé me voir, Amicalement Nettoue
Répondre