XIII

Publié le par PRISE DE CHOU

 


Découvrez Stevie Wonder!
Du neuf à propos de la Blog Party du 17 octobre.

La compagnie croît et embellit.

Va y’avoir de la meuf !

Zeste, Alice, Juliette, Louise, Blanche, Vanille, Lena, Amelimelo, Fiso, ouam.

Et trois Messieurs :

Dent de Lait, Macaron, Philémon

Damned ! 13 à table !

Je sais que Bougrenette est prévue en mode « coup de vent », elle ne veut pas poser une fesse au moins pour le dessert ? Ca rassurerait les superstitieux ! Ou un nouveau mâle prêt à affronter ce gynécée piaillard ?
Je déjeune ce midi avec Sabrégoupillon (qui compte double, vue sa taille) au Cancale.
On va tester pour vous. Rapport circonstancié plus tard.

Je n’ai pas répondu au tag de Dent de Lait. 3 trucs qui me font ronchonner.
Rien ne me fait ronchonner, jeune homme, à part moi-même, mes conneries, mes faiblesses, mes peurs idiotes. Et je ne fais même pas la gueule, jamais. Je gueule tout court. Fort et dans le vide, comme ça c’est parfaitement inefficace.

Et comme cet article est un foutoir, j'en rajoute une couche, avec une seconde virgule musicale, qui n'a rien à envier à Stevie Wonder, envoyée hier soir par Mademoiselle Morue, une journaliste qui a du souci à se faire si elle continue à ne point vouloir rentrer dans le rang ! C'est pas demain qu'elle va bosser chez Paris Match.  

Publié dans FRIENDS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Art Vandelay 07/10/2008 22:33

Récemment, j'ai fait un test qui disait que j'étais à la fois homme et femme. Ce qui pour une enveloppe masculine laisse présager que je suis très féminine en mon centre...^^ Donc je ne suis pas sûr d'être classable dans la catégorie "messieurs"...
Je suis content que rien ne vous fasse ronchonner jeune fille...^^

alice.lewis 07/10/2008 19:57

Après m'être concentrée sur mes cartes de couleur, je sens que nous seron au moins quatorze à la Blog Party... Souhaites-tu aussi que j'appore mes cartes?

MamanCelib 06/10/2008 19:52

Qui va jouer le rôle de Judas ? ^_^

PRISE DE CHOU 06/10/2008 21:32


Les paris sont ouverts !


prise de chou 06/10/2008 19:44

Louise : amène tes grigris et tes trucs vaudou pour désamorcer la malédiction.
Macaron : qui sera Judas, telle est la question.
Philémon : 13 1/2, faut pas se vanter non plus !
Zeste : 13Q, en effet, ça promet !
Blanche : la shiva de l'amûûûr !
Vanille : euh, si, je lis mémels... attends, je vais aller vérifier...

Vanille 06/10/2008 19:18

Et bien çà promet tout çà ;)
Au fait tu ne lis pas tes mails ? lol