Valeurs...

Publié le par PRISE DE CHOU

Pour rebondir sur l'article Macaronien de ce jour, et finalement, tenter d'en rire, jetons un coup d'oeil sur cette bien belle manifestation.
Des images qu'on aimerait voir plus souvent, des gens qui ont le sens des vraies valeurs et qui n'ont pas peur de le dire.
Vive la République. Vive la France.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

prise de chou 04/10/2008 15:23

Mic, c'est bien ce que je dis, je suis vieille, toi tu es antediluvien ! ;-)
Philémon, quelle merveilleuse idée, organisons une manif de droite en Bretagne, ou dans vos anciens bureaux sous le nez de l'emmanché de service. Et à lundi, on s'appelle pour se dire.

Philémon 04/10/2008 15:12

Allez, Chou, je ne suis pas ronchon. Juste un peu fatigué de voir que ma vie en ce moment est tributaire d'un en***, et surtout qu'il faut attendre que ce c*** tire le premier pour que je puisse réagir. Le syndicaliste qui m'a accompagné a parfaitement résumé la chose : vous êtes dans la situation de la veuve qui va demander réparation du meurtre de son mari. Mais il faut qu'il y ait d'abord crime.
C'est beau, le code du travail quand il est appliqué par des c*** qui se disent humanistes et vous mettent de l'amitié plein la vue.
Parce que ça aurait été n'importe quel patron croisé au détour de ma route, mais p***, 15 ans qu'on bosse ensemble, et la boîte, on l'a développée tous les deux.
Voilà pourquoi les derniers billets m'ont fait réagir.
Bon, pour la doudou, elle est plus qu'adorable, j'ai passé l'après-midi avec elle hier, bon, je vais pas faire le papé gâteux, mais elle est particulièrement réussie, et elle d'une très belle couleur caramel, c'est un délice à croquer.
Sinon, bien sûr partant pour la manif dans les rues d'Arzon, mais vaudrait mieux Port Navalo ou Saint-Gildas, c'est là que se trouvent les proprios de Mercos, je vois que vous fantasmez beaucoup sur ces caisses, Chou. Sinon, à défaut de manif, une ventrée d'huitres les pieds dans l'eau et le goulot de blanc aux lèvres, je suis partant. C'est la bonne période, là, et je connais les coins.
Et donc à lundi, avec plaisir, et je vous promets, je serai d'une humeur badine et joyeuse.

micdevil 04/10/2008 13:31

Je sais bien qu't'as 52 balais ! c'est écrit sur ta fiche. C'est bien c'que j'dis, t'es une gamine pour moi !
A 52 balais ça s'croit déjà vieille ! Ah ! là là ! Qu'est-ce que j'dirais, moi....

prise de chou 04/10/2008 08:54

Mon slogan préféré dans la manif : "Ca c'est d'la caisse, ça c'est d'la caisse" quand ils passent devant une Mercos !
Ah, ces intermittents, quelle bande de branleurs !
Philémon, sois pas ronchon, sortons lundi et déjeunons. Je t'apporterai un bonnet pour ta petite fée.
Mic, je ne suis pas jeune, j'ai 52 balais !
Mac, avoue que ce serait fendard une manif dans ce genre là dans les rues d'Arzon... les indigènes prendraient peut-être ça au premier degré !

Philémon 03/10/2008 20:59

Merci les cops pour votre sollicitude. Ca me va droit au coeur, et m'évite de brancher le pacemaker...