On fait le trottoir !

Publié le par PRISE DE CHOU

Chui contente !
Demain je vais me lever à 5h00 du matin ! Ma copine Toche viendra me chercher dans sa rutilante Fiesta, on échangera des regards de bovins en partance pour l'abattoir, on fera entrer dans le coffre un nombre considérable de sacs, de planches, de portants, de caisses... et on s'acheminera prestement vers la Place des Petits Pères, dans le IIème.
Y'A BROCANTE ! La première de l'automne...
Comme c'est un quartier chic, Toche amènera ses reliques les plus huppées (elle vend une paire de Louboutin ! J'en ai jamais vu), et moi itou (mais j'ai pas de Louboutin).
Paraît qu'il va faire beau. Je vais emmener mon appareil photo, tiens, les brocantes c'est parfois cocasse.

C'est là que ça se passe (métro Bourse)... les parisiens et parisiennes peuvent passer nous voir, ça nous fera plaisir. J'ai même bidouillé un nouveau modèle de chapeau !
Je fais des voix, je fais des traductions, je fais des galurins, je mets mes oeufs dans plein de paniers, et c'est pas facile pour tout le monde, la preuve.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ben enf fait, j'adore le froid et la nuit. dès que je sors de la maison, je me place directement au milieu de la rue (je vais au boulot à pied). Et j'apprécie le silence, la nuit, la liberté, la solitude...^^
Répondre
P
<br /> Dent de lait, le lonesome warriot du petit matin ! ;-)<br /> <br /> <br />
A
si justement, en ce moment je me lève à 5h, d'où ma réflexion...^^<br /> J'espère que tu t'es bien amusée.
Répondre
P
<br /> Ca fait bizarre, le levage aux aurores, quand même...<br /> <br /> <br />
P
Ben vi, Chou mais j'attends toujours que mon patron me vire pour pouvoir aller faire mes courses la semaine. MAis ce con a des oursins dans les poches, et il mégote sur mon indemnités. Dame, c'est qu'un vieux croûton comme moi, ça coûte cher à virer !<br /> Dites, c'est pas la peine de me casser la baraque chez les copines, pas sympa, la Chou !<br /> C'est la mauvaise heumeur qui vous a fait lever si tôt aujourd'hui, ou l'envie d'être la première pour serrer la paluche à Nico et Carla ?
Répondre
P
Ah ! Ikéa le samedi ! Tout un poème ! ;-)
Répondre
P
Ben vi, mais au lieu de la Bourse, j'ai vidé la mienne (la, pas les, voyons, Chou) chez les suédois jaunes et bleus. Alors l'a fallu que je monte et que je visse avec mes pouces déglingués... Donc point de Bourse, mais ce n'est que partie remise. Y a Torcy le 5 octobre, c'est la plus grande d'Ile de France, viendez nombreux...<br /> Pis pour les blogopotes partyeurs qui s'ront 'core là le 18, y a un bon conert de Daby Touré à Bobigny, qu'on se le dise. Vi, d'ac', c'est à Bobigny... mais justement, y aura de l'ambiance et de la couleur !
Répondre