Brèves

Publié le par PRISE DE CHOU

Dans le métro, un type me demande « Vous avez pas 2 euros ? ». Merde, ça fait presque 15 vieux Francs. Il n’y a pas si longtemps, c’était plutôt « T’as pas 100 balles ? » et on donnait 1 Franc. L’inflation galope plus vite que son ombre.

 

Ma cousine Germaine conseille « Le Bistrot de Cancale » pour notre Blog Party. Je vais me rencarder. C’est près de Montparnasse, est-ce assez méridional ? Si l’on considère le nord, c’est franchement au sud, mais tout est relatif.

 

Je rencontre Ptiluc vendredi ! Il me dit avoir lu tout mon blog et pas mal des vôtres, mais il sera tancé vertement car il n’a point laissé de coms.

 

L’un de mes employeurs, boss d’une boîte de prod, m’appelle hier. Il me raconte ses vacances exotiques, la plage de Waïkiki, les palmiers et gnagnagna… et toi ? Me demande-t-il.

-         10 jours à Plouray.

-         Euh… il a pas trop plu, au moins ?

 

Je me suis aperçue ce matin que je promenais un rôti de dindonneau dans mon sac à main depuis 3 jours. Ca va pas mieux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai oublié l'autre commentaire.<br /> Remarque, tu n'as pas de grandes raisons de filtrer car tu ne te prononces pas souvent sur des sujets politiques ou de société! Tu vois, quand j'ai reçu un long discours de propagande nazillarde, j'ai été bien heureuse qu'il ne passe pas!
Répondre
J
tiens, le 17, je propose qu'on vide nos sacs. littéralement. qu'on se montre nos rotis de dindonneaux et tout ce qui traîne au fond de ces bric à brac. chiche ?
Répondre
P
<br /> Chiche ! Va y'avoir des surprises !<br /> <br /> <br />
D
Pour le dindonneau : pété de rire !<br /> Pour l'adresse de votre rencontre : trop top ! Je vais prévenir tous les lascars comme moi qui se demandent à quoi peut bien ressembler une meute de bloggers... Ca va être 'Au théâtre ce soir'...
Répondre
P
<br /> Dudsou, tu es un infâme mateur de blogueurs ! Attention, le 17 octobre, surveillez les alentours, un groupe de fans de Donald Cardwell se dissimule au Bistrot de Cancale !<br /> <br /> <br />
A
J'avais posté un deuxième commentaire.<br /> Tu ne l'as pas reçu?
Répondre
P
<br /> Ben non ! Je ne filtre que dalle, alors yadu yavoir un bug ! Et tu disais quoi ?<br /> <br /> <br />
A
L'inflation, le pouvoir d'achat... ça se répercute sur le petit peuple et sur le "mini peuple" finalement...^^
Répondre
P
<br /> Oui, c'est "drôle", le "grand peuple" est beaucoup moins touché ! :-(<br /> <br /> <br />