Blog Party... ça se précise !

Publié le par PRISE DE CHOU

Ca commence à prendre tournure...
L'affaire se déroulera le 17 octobre au soir, le lieu reste à déterminer, plutôt Paris sud. Si l'un(e) d'entre vous connaît un resto sympa dans cette région, qu'il n'hésite pas à se manifester, moi je connais plutôt le nord et les corons, et il m'arrive fréquemment d'être totalement à l'ouest aussi... mais on trouvera, Paris est bien petit pour un si grand amour.
Nous avons donc au menu :
Alice, Zeste, Louise la Brocante, Juliette, Blanche, ouam pour les gisquettes. Dent de Lait, Macaron, Philémon pour les giscards. . Et peut-être aussi une guest star inattendue, mais qu'on attend de pied ferme. MICDEVIL !
Si j'oublie quelqu'un, qu'il se manifeste illico !

Publié dans FRIENDS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Non, il y a assez de gars. En plus pour les gars il faut payer.
Répondre
P
<br /> <br /> Heu... pas plus que pour les filles. On va partager la note entre tous les participants, sans distinction de genre !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour ! <br /> connaissant quelques bloggeuses présentes est ce que je peux venir en tant que lecteur ? ( si je peux ..bien sur)
Répondre
A
Je suis une fan de restaus mais je connais plus le Sud-Est que le Sud!(Via porte de Vincennes)<br /> De 13€ le buffet à volonté à 30€ le menu plus classe.(Sans les boissons)<br /> Si la région vous convient, me dire ce que je vous détestez comme bouffe, et j'essaierai de sélectionner les possibilités restantes.
Répondre
A
La date est scellée dans mon agenda ! ^^
Répondre
Z
Dis donc y'a pas moyen d'avoir une Lilith parmi nous ? parce que j'aimerai bien lui botter les fesses à celle là ^^ ...
Répondre
P
<br /> Ce serait de la balle !!!<br /> <br /> <br />