Samedi soir sur la terre... hi hi hi !

Publié le par PRISE DE CHOU

On a commencé par ça
après, faisait faim, on a fait ça
Mieuvautard est un vieux routard, on s'est introduits subrepticement dans un square et on a fait ça
après, faisait hi hi hi, faisait soif hi hi hi, on a fait ça
après on a fait ça ha ha ha
ici et là
après on a fait ça ho ho ho
maintenant, ça va être ça, en solo

Voix off.
Le premier ça, génial ! Ce Frédérick Sigrist (au Point Virgule actuellement pour les têtes de veau) est un must. Moi parier moult cacahuettes sur sa tête. Je ne raconterai pas pour ne point déflorer, mais si vous avez l'occase, n'hésitez pas (ouais, l'histoire du mec qui prend le pseudo Benoît16 sur Meetic, et la mort qui appelle poliment quand elle va venir vous chercher, et... mais je ne raconterai pas).
Le deuxième ça, ben c'est des moules-frites. Je ne raconterai pas pour ne pas déflorer, mais si vous avez l'occase, n'hésitez pas.
Le troisième ça, c'est un petit cadeau du fils de Mieuvautard. Il avait dit qu'il avait fait léger hi hi hi. Je ne raconterai pas pour ne pas déflorer, mais si vous avez l'occase, n'hésitez pas.
Le quatrième ça, ce furent deux White Russians (rien à voir avec la photo cocktail que j'ai mise plus haut, ho ho ho). Excellent mais achevant. Je ne...
Le cinquième ça, et un peu d'air était nécessaire, fut une promenade motorisée dans Paris. Une heure avec pas mal de détours (mais pourquoi tous ces détours hi hi hi) pour aller du Marais au 9.2.
En passant par le sixième ça.
Vous connaissez tous le septième ça, je ne rac... OK. Seulement pendant, alors que nous sommes plantés dans la rue comme deux ados de 14 ans à nous rouler des pelles, une voix s'échappe de nulle part et annonce : "il est 2h32 - il est 2h32, il est...". Panique à bord. On se sépare, on se tourne en tous sens pour voir d'où vient l'intruse. Localisation au bout d'une minute, "il est 2h33 - il est 2h 33...". Ca vient de mon sac, M a du appuyer sur mon téléphone portable allumé en m'étreignant et je ne sais comment, l'horloge parlante s'est déclenchée. Fou rire  hi hi hi, ha ha ha, voire ho ho ho. On s'amuse d'un rien quand on a connu tellement de "ça" dans une soirée.
Pour ceux qui s'étonnent que Mieuvautard et moi-même nous contentions de pelles nocturnes et urbaines, sachez que par un coup du sort, j'habite chez ma fille et qu'il habite chez ses parents (Tanguy, sors de ce corps de 53 ans) pour les trois mois à venir. Mais je ne raconterai pas pour pas déflorer...
Je vais passer tout de suite au dernier "ça". Good night folks ! hi hi hi...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi qui ai aussi quelques troubles visuels, pour le troisième, j'avais pensé à un porte-plume...car <br /> "Au clair le la lune<br /> Mon ami Pierrot<br /> Prête-moi ta plume<br /> Pour écrire un mot..."<br /> Classique, mais si romantique!
Répondre
A
quelle vie trépidente et rythmée par le temps!! bises petit chou
Répondre
P
<br /> Ca fait du bien, une bonne soirée, de temps en temps. Bizossi, Spider !<br /> <br /> <br />
P
Ben la pêche est revenue, je vois ça ! Donc le coup de pied au c** de la LIli conjugué aux bras enveloppant ont eu un double effet Choukool, apparemment. <br /> Paske hier matin avec en plus le billet de vendredi, c'était coup double dans la déprime, non ?<br /> MAis dites, Chou, vous avez encore la tête à l'envers à cause de la bougie couchée qui est n°3, comme la bien vu Blanche, et non six, comme votre bégaiement chronique de ce matin vous le fait lire. Allez, on mettra ça sur une digestion difficile des moules frites. Veinarde ! Vous avez pas dans votre entourage une mieuxvautarde ?
Répondre
P
<br /> Ah oui... je crois que la bougie couchée a eu des effets secondaires incontrolables. Pour dire vrai, je ne suis pas la reine de la chandelle, j'en fait griller très rarement, d'où l'efficacité<br /> indéniable de la plus petite bouffée. Et si, j'ai une Haïku toute mignonne et toute seule. Elle n'ose pas s'inscrire sur Meetic... et pourtant qu'elle est chou ! Et je sais de quoi je parle.<br /> <br /> <br />
P
A tous, oui, ça m'a remis la pèche cette soirée !<br /> Blanche : c'est pas une bougie couchée, c'est les Champs Elysées ! Au secours, Afflelou...
Répondre
B
Par contre, j'ai pas du tout compris le troisième ça. C'est quoi ? une bougie couchée ?<br /> **Blanche un peu myope**
Répondre
P
<br /> Je ne devais pas être encore très claire ce matin en te répondant "champs elysées". Oups ! Sorry... ;-)<br /> <br /> <br />