Se faire un bilan sans se faire de bile

Publié le par PRISE DE CHOU

Un petit bilan, tiens. Il faut bilaner de temps en temps, ça remet les pendules à l’heure et on part sur des bases saines et claires (ou merdiques et totalement nazes).

 

Le boulot :

Super nul. J’ai pour philosophie de mettre mes œufs dans divers paniers.
Certains paniers ont disparus, d’autres sont percés, et je suis constipée de l’œuf en ce moment. Tout va donc pour le mieux. Je vais m’acheter une petite tente rouge pendant que je peux encore, on sait jamais.

Penser à acheter aussi de l’osier et à tresser du neuf, et à pondre un œuf, aussi pénible que puisse se révéler l’exercice.

 

L’amûr :

Je me suis pris la première veste de ma vie ! Elle est très jolie, mais je doute qu’elle me tienne chaud cet hiver. Tant il est vrai qu’en hiver, mieux vaut un true lover qu’un pull over, ça réchauffe plus agréablement.

Pour une fois que je rencontre un mec qui me fascine quelque peu, il m’envoie jouer aux billes sur l’autoroute (oui, pour ceux qui connaissent Raoul, j’ai des tas de potes sympas sur le highway, mais bon).

C’est pas le désespoir non plus, faut pas charrier, mais ça fait mal aux seins. Vexée, le chou, qu’on la considère uniquement comme un terrain de saut à la perche. Mais bon ! Qu’attendre d’un Gémeau quand on est Verseau ? Rien du tout, surtout quand on ne croit pas à l’astrologie.

Reste le plan B, qui est un bon plan, mais qui est un plan B que je comptais mener de front avec le plan A, façon plan B, si vous suivez le cheminement lumineux de ma planification machiavélique.

Il s’avère que je suis une brèle de premier ordre en planification et en machiavélisme. Je vais donc retourner en mode impro, c’est encore ce qui me va le mieux au teint.

 

Les amis :

Ah ! Ca ne peut tout de même pas être la mouise partout… là, plus de bonheur serait trop de bonheur. J’en ai des picotements dans la région pectorale, tant tout est bien. Ca atténue même grandement les douleurs mammaires dont auxquelles je faisais allusion dans la section précédente.

 

Les enfants :

Sublimes, brillants, aimants, soleils de ma vie, la routine, quoi…

 

Les projets :

A part survivre ?

Tenter d’écrire de la fiction.

Tomber amoureuse.

Lessiver ma cuisine.

Me désinformaticonner.

Faire sortir les chansons pondues avec Jules de l’ornière profonde où elles sont coincées.

Reprendre la gym à donf (ça commence demain !)

Me faire faire un lifting complet, injecter un quintal de botox, passer du 85 B au 90 C, et me teindre en blonde platine  (quoi que - non, finalement).

 

Et puis j’aimerais franchement qu’on la fasse, cette bouffe avec les blogpotes qui sont devenus des correspondants réguliers. Vous êtes libres quand ? Où ? Comment on procède ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Juliette 09/09/2008 00:35

si on laisse passer septembre, je suis partante pour la blogpotes party !
Et je peux quitter ma banlieue plus très rouge pour un dîner parisien. on bilanera de vive voix !

PRISE DE CHOU 09/09/2008 09:02


Youpi !


Philémon 08/09/2008 23:02

Ben si on considère que du donjon du Chateau de Vincennes à Lutèce il n'y a qu'un saut de l'ange, Dame Chou, je veux bien faire l'ange (pas le sot, bien sûr !).
C'est pas parce qu'on bretonnise de temps en temps qu'on ne lutécise pas presque tout le temps. Euh, c'est clair, Chou ?

PRISE DE CHOU 09/09/2008 08:59


Ah, mais je croyais que tu étais un westernien permanent !
Oui, c'est parfaitement clair, je te reçois 5 sur 5 !
En bref, tu viens, quoi !


ZesteDeCitron 08/09/2008 22:18

Heu si tu veux je peux venir jouer aux billes avec toi ^^ ...

Pour la rencontre heu ... pourquoi pas ... faut bien relever le niveau de celles que j'ai faite auparavant ^^ ...

PRISE DE CHOU 09/09/2008 08:58


On va essayer de trouver un endroit plus sympa que l'autoroute ! ;-)


macaron 08/09/2008 22:05

Ah, tu violes pas à la première rencontre ? Suis un peu déçu...
Je devrais ètre à Paris du 16 au 19 octobre...

PRISE DE CHOU 09/09/2008 08:57


Tu es partant pour la petite réunion, alors ?


prise de chou 08/09/2008 22:05

Loin comment Mc ? Pas si loin que ça, chui sûre... pfff !