7 sept.

Publié le par PRISE DE CHOU

DUELLE
en concert à la Guinness Tavern
le 7 septembre à 20 h
free entrance

Viendez nombreux avec ton zami

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ben Dame Chou, j'pensions qu'vous étions un bretonne moderne avec internet et "mon espace" et tout et tout !<br /> On a pas le droit d'écouter avant d'aller écouter ?<br /> Qu'est-ce à dire ?<br /> Après le batteur, je subodore que nous avons droit à la chanteuse... Ah, les grandes familles d'artisssses !
Répondre
P
<br /> NON ! Audrey n'est pas ma fille ! Je m'en serais aperçue tout de même, non ?<br /> Je n'ai qu'une fille, elle répond au doux nom d'Alice, ou Lili, ou Madame Bou, ou Boubou, ou ou... Hou Hou...<br /> <br /> <br />
M
Ca risque de me faire un peu loin ;-)
Répondre
P
<br /> T'es point sur Paris ???<br /> <br /> <br />
A
oh yeah ! ça a l'air trop bien !
Répondre
P
<br /> Ouais, pi la chanteuse, elle est boooonne ! ;-)<br /> <br /> <br />