OPA Bastille

Publié le par PRISE DE CHOU

Ce soir...
SIR NO SIR
à l'OPA
9, rue Biscornet
PARIS 12ème
21 H
It rocks !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon concert, alors !
Répondre
P
<br /> C'était BIEN ! Yeah!<br /> <br /> <br />
A
non mais j'y crois pas. prévenir comme ça du matin pour le soir...<br /> Pffff. J'serai bien venue moi mais du coup j'ai du monde à faire mager arrrgh...<br /> <br /> La prochaine fois préviens au moins une semaine à l'avance, merci ;o)
Répondre
P
<br /> Scouzi ma belle, j'ai eu une semaine renversante...<br /> Soigne tes invités, Sir no Sir repasse bientôt au Divan du Monde, je préviendrai à l'avance.<br /> Quant à toi, tu joues le 7 je crois ? Je me rencarde sur ton site et je fais pub dès demain.<br /> Bisoux doux<br /> Nielda<br /> <br /> <br />
P
Ben on aura compris que le coeur de Dame Chou en pince pour Sir no Sir... Ben pour les zôtes, ceux qui sont pas capitaux ce soir, y a aussi Franck Viallet et Billie à Privas, avec la délicieuse Delphine à la basse et au cello, un amour de princesse.<br /> Sinon, PDC, il existe une Ile de Bretagne, qui est Belle, et à la fois en Mer, mais aussi en Terre. Capito ?
Répondre
P
<br /> J'aime bien Sir no Sir, et mon fils est le batteur du groupe !Moi pas connaître Franck et Billie... et Belle Ile en Terre, bien sûr, suis-je bête !<br /> <br /> <br />