RAOUL - Red Bull Gros Rire

Publié le par PRISE DE CHOU

Je suis verte de rage. Je me donnerais des coups de latte si j’avais pas peur de me faire des bleus.

Je viens de rater le Raoul suprême !

Je reçois ce matin un double flash Meetic d’un certain Jitsu… Meetic, je n’y vais guère en ce moment, parce ça lasse et ça agace. Toutefois, je me fais fort de répondre aimablement aux messieurs qui prennent la peine de me contacter, malgré ma présence plus qu’évanescente.

Je tombe sur une photo fabuleuse ! Dommage qu’il me soit impossible de l’importer pour vous en faire profiter. Elle paye sa chatte, comme on dit vulgairement !

Un type torse-poil sur un vélo d’appartement. Le bide rentré à la limite de l’asphyxie, le sourire en coin genre « mate un peu poulette », les mains sur les hanches, le cheveu teint et gominé. Un carré d’as à lui tout seul, le gugus.

Et que fais-je ? Au lieu de sauter sur l’occase, de minauder et de proposer une rencontre autour d’un Red Bull, ou d’une vitamine C effervescente, histoire de voir la bête en live dans toute sa splendeur, je prends ma plume et je lui baffouille ça :

 

Si je peux vous donner un conseil amical... laissez tomber votre photo "musclée" ! Vous pourriez passer pour un ringard, ce qui n’est certes pas le but recherché, je suppose.
Désolée, mais j'espère vous rendre service en vous parlant ainsi.
Enfin, je ne vous connais pas, mais je vois peu de femmes qui seraient sensibles à ce genre de photo.
J'espère que vous ne prendrez pas mal cette remarque. Ca ne peut que vous servir, à moins que vous ne cherchiez une Barbie sur le retour qui pose en justaucorps fuschia.
Amicalement 

 

Le type prend la mouche, bon, normal, et me retourne ça dans les gencives (copié collé):

 

bonjour
merci au moins j ai beaucoup riiii  le vieux cliché  habituel  le sportif  forcement idiot !!! rire !!.... faut lire le message  et peut etre que  .;; merci pour la barbie  j en ai connu des trs belles quand j etais un cadre  pour estée lauder ( je precise  produits de  beaute et parfums )  les blondes ne sont pas  ce que  les brunes disent ;;;  croyez moi gros rirre!!!!
j en ai une dans mes amies grandes blonde naturel 1 77  qui dirige 50 ingenieurs de la finance regarder le nombre de flash et de visites  et franchement  vous etes la deuxieme fmme non la troisieme a me decourager seulement  alors!!!et moi prsonnellement je ne me vois pas avec  n importe qu elle physique  meme pour vous j en suis sur  que le physique est important alors pas d hypocrisie madame!!!!une photo qui montre le visage  et qui a ete prise il y a plus de 15 ans  ca ce n est pas tres bien!! et c est tres couranr quand on  oublie au moins 8kg sur la balance voir 10kg ,  au moins moi  on voit tout desuite mon phisique quand a  mon coef intelec !!je peux  en parler aussi  mais bon  je comprends que cela enerve de voir un mec de 61 ans  encore capable de faire les championnats de france de taijitsu et de ce battre avec des momes de 25 ans de donner des cours de gym a domicile pour vous madame  et d entrainer des gens a la cours a pieds  desole pour le petit ventre  et les fesses molles  pas pour moi  mais je comprends que cela peut vous convenir  comme on dit nous n avons pas les memes valeures  et heureusement!!!! bien a vous  norbert

 

C’est raté pour le rencard Red Bull.. Je viens de passer à côté d’une star. J’ai tout de même répondu :

Vous m'avez coupé l'appétit ! Je vous laisse à vos valeurs rillettes et à vos plaques de chocolat... 

Raoul m'a bloquée... je suis terriblement vexée !
Pas eu le temps de l'envoyer jouer aux billes sur l'autoroute avec son vélo d'appart. Pfff...

Publié dans RAOUL

Commenter cet article

Alice Lewis 07/09/2008 20:35

Ma fille va très bien à ce jour.
Elle est même avec un mec qui a le même prénom que le mien...ET 12 ANS DE PLUS!!!
Nous voguons "dans les hautes sphères", comme aurait dit ma génitrice, si elle était encore consciente!!!
Et toi? As-tu des enfants? Si c'est le cas, ils ne semblent pas t'empêcher de vivre! Et c'est top!!!

PRISE DE CHOU 07/09/2008 20:58


Oui, j'ai deux garçons et une fille (qui vit avec moi). 26, 21 et 19 ans. Et non, ils ne m'empêchent pas de vivre, au contraire !


Alice Lewis 07/09/2008 19:34

Eh bien je vois que nous avons suivi des parcours un tantinet parallèle.
L'été 2007, je suis tombée sur un mec (pseudo oublié)qui se prétendait ""psycho-philosophe"! Ca valait le dérangement!
Il a tenté de me tenir la jambe au téléphone toute la nuit en prétextant que c'était une condition "sine qua non" d'entrer en contact avec quelqu'un. Dans les cinq minutes, il m'a envoyé une photo de lui en SLIP, sûr de son sex-appeal.Et il a passé son temps à me tester sur la forme de mes orteils et sur ma "configuration physique", tout en se la pétant, car détenant une chaire à la fac de mes fesses... Quand, vers 3 h du mat, je lui expliquai qu'il me fallait me reposer car je me rendais chaque jour au chevet de ma fille qui venait d'être trépanée,je ne te dis pas la crise de frustration qu'il m'a piqué au téléphone!!! La seule qualité qu'il ait eue, c'était celle de ne pas me harceler par la suite...
Et j'en ai d'autres marrantes!
Au final, je n'ai jamais accroché avec un seul mec de Meetic!

PRISE DE CHOU 07/09/2008 19:40


Joli morceau, ton prof à la mormoilneu !
Ta fille va bien maintenant, j'espère.


macaron 26/08/2008 10:31

Arrête de me faire rire comme ça, j'ai les lèvres gercées !

PRISE DE CHOU 26/08/2008 10:56


Dermophile indien indispensable avant lecture... tu le sauras, maintenant !


crazypatch 31/07/2008 08:43

Mon "Johnny marcheur à l'eau sauvage" comme tu dis,je les laissé hier en révision c'est quand même une seconde main, ça casse de partout. en ce moment il se fait réparer à l'hosto de Creteil

PRISE DE CHOU 31/07/2008 09:37


Johnny à l'hosto ??? C'est pas trop grave, j'espère ! Donne des nouvelles par mail. Bisoux


mumu17 31/07/2008 08:31

Allez... pers ses vers !!!! Moi, j'ai rencontré mon Nounours sur Meetic....Nous sommes mariés depuis 3 ans.... et je vis enfin une vie "normale" depuis ! A 53 ans ans, c'était temps !!!! Pourtant, j'avais dit "plus jamais je ne laverai les chaussettes d'un homme !!" Maintenant, non seulement je lui lave ses chaussettes, mais le reste aussi !!! Bon ok, en contre partie, il m'a filé sa CB et son Chéquier, plus une donnation au dernier vivant pour sa maison.... Tu vois, ça existe !!! Si ! Si !!!! Même si tu n'y crois pas.... le hasard fait souvent des miracles !

PRISE DE CHOU 31/07/2008 09:35


Je pense qu'on ne cherche pas la même chose... la normalité me va fort mal au teint et si j'aime les hommes et l'amour, j'évite toute relation CB-Chaussettes.
Mais j'ai rencontré un homme qui me plaît vraiment, je vais raconter... à suivre !