ZOODIAQUE

Publié le par PRISE DE CHOU

J'avoue considérer l'astrologie
comme une joyeuse pétomanie stratosphérique,
mais ça m'amuse toujours de voir
de quel signe sont les gens,
rien que pour vérifier que ça ne sert à rien
ou pas grand chose.
Me myself personnellement,
je suis Verseau,
ascendant Taureau
(style : les deux pieds dans la glèbe,
là tête dans les étoiles),
et vous donc, jeunes gens ?
Et question subsidiaire :
vous y croyez à ce truc-muche ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

audreyshine 30/07/2008 10:35

bé moi, scorpion ascendant gémeaux. Les prévisions au jour le jour, c'est n'importe quoi tellement c'est généraliste. Des fois je me dis : tiens, je suis poisson, et je regarde l'horoscope et ça me fait rire parce que vraiment ça coïncide !
Sinon, pourquoi pas une influence des planètes sur nos petits corps car on sait que la lune a déjà un "ascendant" sur nous ! ah !

PRISE DE CHOU 30/07/2008 13:33


Une scorpionne la Miss Shine ! Waouh ! Remarque, je savais bien que tu n'étais pas vierge (ouais, je sais, c'est nul !).
Quant à l'influence des astres, à mon avis, c'est une petite croyance de plus, qui donne des réponses aux questions impossibles qu'on se pose  en permanence.


monbricabrac 28/07/2008 19:27

lion, mais je n'y crois pas;)

PRISE DE CHOU 28/07/2008 21:26


Une lionne dubitative ?!? J'en connais 2 de lionnes. Elles sont trop bien pour moi !


juliette 28/07/2008 17:56

salut miss Danielle, la killeuse de Raouls !... moi je suis balance ascendant reversible... et sinon en ce moment je me ballade sur la planete : apres un trek Nepal, me voici a Benares... j'ai donc les chakras grand ouverts. des grosses bises. j'ai hate de savoir ou vont te mener ces Marcels.
et vive le scrabble !!!

PRISE DE CHOU 28/07/2008 18:43


Wouah ! Des nouvelles de la grande voyageuse ! Je t'imagine en sari avec des pataugas dans des paysages incroyables !
Je suis en train de lire un bouquin offert par mon amie Haïku (elle n'est pas japonaise, mais elle est si miniature et si fine et si subtile que je trouve que c'est un bon pseudo) : Shantaram. Ca
se passe en Inde, et je suis fascinée !
Bon voyage, ma belle, et reviens-nous avec des shakras de compète !


la salamandre 28/07/2008 01:24

capricorne ascendant bulldozer (c'est mon éternelle réponse!) bon je prend la conversation en cours et surtout pour te dire que je t'ai pas oublié et que j'ai pris le temps de lire ta prose alors que je suis à J-2 de mon départ pour un an à Mayotte... donc je te fais pas un dessin sur les paplards à faire fissa, les cartons, le déménagement de mes reliques vers un garage, les amis qui m'invitent tous les soirs à festoyer, le ménage de l'appart avant de refiler les clefs à l'agence de loc, bref le planning est over-booké! sans compter que j'ai un petit mignon qui me sollicite pour me faire un calin avant de partir... Mais promis, dès que je peux là-bas je reprend mes activités blogguesques pour vous faire rêver et raconter l'inracontable... Le Roi Lion m'a appelè deux fois et envoyé un sms avant de retraverser l'atlantique...plutôt cool et surtout j'ai pris du recul afin de ne pas souffrir comme cet hiver alors suspens en ce qui concerne le fait de me rejoindre dans l'océan indien... Je vois que tu vas bien et je constate que tu profites de tes soirées pour faire des jeux de sociétés et cela me ravie pour toi.. bises Dabielle, à tout bientôt!

PRISE DE CHOU 28/07/2008 07:45


Ca y est, tu pars !
C'est bizarre comme des relations "blogueuses" peuvent se nouer vite. Tu vas me manquer, tu me manques déjà. Voyage bien, après le câlin, et dès que tu es installée sur ton île, donne des
nouvelles.
Si je passe à La Rochelle, j'irai porter des fleurs à ton porc mural (il est dans un café, c'est ça ?).
Je t'embrasse fort, Salamandre !


Gnès 28/07/2008 00:45

moi je suis cancer ascendant capricorne, rêveuse/ sensible contre les pieds sur terre, ça s'équilibre en somme :-)
pareil que MamanCélib, j'y crois un peu pour les traits de caractères, en même temps chacun a sa personnalité et son expérience perso par-dessus alors bon... je suis mitigée à vrai dire mais ça m'interpelle.
les prévisions je n'y crois pas du tout en revanche.

PRISE DE CHOU 28/07/2008 07:52


A un moment de ma vie aventureuse, j'ai travaillé au Planétarium de la Cité des Sciences à Paris. Un comité scientifique composé de grosses têtes astrophysiciennes se réunissait périodiquement. Je
peux t'assurer qu'aucun d'entre eux ne prenait l'astrologie au sérieux. Ca les rendait même furieux. Pourtant... même si c'est du flan, c'est au moins distrayant, en ce qui concerne les caractères,
bien sûr. Comme toi, les prévisions, j'y crois pas une seconde !