Le roi des Raouls

Publié le par PRISE DE CHOU

Ils sont 15...
15 prétendants au titre de
ROI DES RAOULS
Par ordre d'apparition à l'écran :
Parquet Flottant
Joint de Culasse
Crotte de Nez
Régécolor
Papier Tue-Mouche
Mc Mangeoire
Escalator
La Boulange
Barrique White
Soupochou
Bonnie N
Moudu
Baizenville
Le Boubou
Blocop

C'est qui à votre avis, le meilleur du pire ?

Publié dans RAOUL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi j'aime bien Escalator dans le genre complètement barré.
Répondre
P
<br /> C'était pas le pire, j'avais même une certaine tendresse fascinée pour lui, parce que pour être barré, oui il l'était, et sévère, encore !<br /> <br /> <br />
G
excuse, j'ai trouvé les billets sur les "marcels" ;-)<br /> merci.
Répondre
P
<br /> C'est vrai qu'hélas, les Marcels sont plus rares que les Raouls !<br /> <br /> <br />
G
très difficile de choisir... <br /> je dirai quand même que joint de culasse et bainzenville sont très forts !!<br /> Blocop dans le genre tactile, il n'y a pas pire (de mon point de vue en tout cas, j'aime pas les "tactiles" quand je ne connais pas) et Barrique White pour la fantaisie et le "pipeau" c'est la palme.<br /> <br /> c'est impressionnant. <br /> il faudrait que tu racontes une belle rencontre une fois (peut-être est-ce déjà sur le blog ?). en tout cas n'arrête pas de raconter tes histoires de raoul, c'est vraiment tordant de rire, même si c'est affligeant :-)
Répondre
P
<br /> Merci Dame Gnès... Je vais essayer de raconter un truc bien, pour une fois, mais ce sera forcément moins drôle !<br /> <br /> <br />
L
Je me suis 'fait' les 15 histoires comme on se 'fait' l'egypte ou le mexique... Pffff... Là franchement c'est dur... Je crois que le joint de culasse il est quand même bien pourri... Et le blocop aussi... Mais sinon ils sont tous doués !!!
Répondre
P
<br /> Tu pourras dire, je me suis "fait" Raoul ! Chanceuse que tu es... ouais, Joint de Culasse est un excellent candidat, faut bien le dire !<br /> <br /> <br />
Z
Oué je te rejoins pour joint de culasse ! faut vraiment avoir une queue de renard pour insulter une dame et la reluquer de la sorte ! ^^ ...
Répondre
P
<br /> Ouh, mais je vois que le Sieur Joint a des fans !<br /> <br /> <br />