MIEUVOTARD

Publié le par PRISE DE CHOU

Y’a déjà un truc qui cloche avant que ça commence.
Je ne sais pas ce que c’est, mais je le sens… intuition féminine, ou radicelles émotionnelles exacerbées et très à l’écoute, je me demande.

Mieuvotard (l’homme à la moto qui me plaît) cache quelque chose. Pas une femme, je ne crois pas, mais une couille dans un potage quelconque. Lequel, that is the question.

Voilà un garçon que j’ai vu une fois, avec qui j’ai échangé quelques chats et quelques dialogues brefs au téléphone. Voilà un garçon qui titille quelque chose d’animal en moi (le premier qui dit « ta chatte », je le butte), ce qui n’était pas gagné et vaguement endormi depuis quelques mois.

Si je me suis distribuée gracieusement ces derniers temps, c’était, il faut bien le dire, pour le sport plutôt que par passion. Histoire de voir si la mécanique fonctionnait toujours… elle fonctionne, merci.

En chemin, j’ai rencontré deux hommes adorables : Lexo (encore un motard !), mais on a eu beau essayer, on s’aime beaucoup mais on s’aime pas.
L’Eleveur de Papillons (encore un motard !), qui a plus fait pour moi qu’il ne s’en doute. Nous n’avons eu que quelques conversations, ce fut une brève aventure, mais chacune de ses paroles m’a rendue plus lucide et un chouillat moins conne. Je le regrette pour ça, pour son écoute, sa subtilité, sa bienveillante intelligence. Punaise, je ne sais pas ce que moi je pourrais lui apporter, mais si je pouvais le chopper comme ami, j’aimerais bien. Il est précieux.

Mais bon. Ceci dit, me voici face à un homme mystérieux, un peu abrupt, un peu blessé aussi, apparemment. Je n’ai pas vocation d’infirmière, n’est pas Salamandre qui veut. Mais je suis curieuse de cet homme qui réveille cette femme…

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
S'il succiste ton intérêt j'aurai tendance à penser que c'est positif........
Répondre
P
<br /> Voui voui voui, on s'est vus hier soir. C'est plutôt bien parti, cette affaire ! Je me casse en Bretagne lundi, on verra ce que ça donne à mon retour...<br /> <br /> <br />
J
salut tout le monde... ça fait un bail que je ne suis pas passée par là - pas plus que sur mon propre blog d'ailleurs - pour cause de travail acharné et de fortiguard (le système de sécurité installé au bureau : plus moyen d'accéder aux blogs)... mais je tenais tout de même à te féliciter pour ta haute maîtrise des liens ! hâte de connaître la suite avec marcel.
Répondre
P
<br /> Y'aurait-il un soupçon d'ironie dans tes propos, belle Juliette ??? :-)<br /> Contente de te "revoir" à Blogworld, je pensais que tu étais partie en vacances. Tu ne devais pas aller en Inde ?<br /> La je reviens de ton blog et j'ai la réponse à ma question...<br /> Trop drôle la quéquette song !<br /> <br /> <br />
J
Pffffff ... ma Dam'Nielle chérie , et si tu arretais de mettre la charue avant le beauff ?<br /> Ca a pas encore commencé que tu tire déja les plans de la comete 7eme ciel !!!<br /> Il reveille ton petit animal ? ben ziva sans à priori et laisse faire la bête , tu verra bien , t'es plus à une cicatrice prés .... lol
Répondre
P
<br /> OK Doc Lexo, je prends ton ordonnance et je laisse faire la bête !!! Bisoux doux.<br /> <br /> <br />
A
moi ça fait 7 ans que j'essaye de percer le mystère... Bon courage, ça fait de l'occupation hihihi !
Répondre
P
<br /> C'est bien si ça occupe, c'est lourd si ça prend le chou !<br /> <br /> <br />
Z
Y'a mystérieuse et MYSTERIEUSE ... y'a celle qui n'ont rien à cacher comme tu dis ... et celles se laissent découvrir petit à petit ... pour faire durer un peu le plaisir si tu veux ^^ ...
Répondre
P
<br /> Héhé, je vois... un genre de strip tease mental, en quelque sorte ! Subtil, en effet. Moi, je suis incapable de ce genre de jeu. Trop impulsive et trop directe ! Mais bon; respect aux strip<br /> teaseuses du cortex !<br /> <br /> <br />