MIEUVOTARD
Y’a déjà un truc qui cloche avant que ça commence.
Je ne sais pas ce que c’est, mais je le sens… intuition féminine, ou radicelles émotionnelles exacerbées et très à l’écoute, je me demande.
Mieuvotard (l’homme à la moto qui me plaît) cache quelque chose. Pas une femme, je ne crois pas, mais une couille dans un potage quelconque. Lequel, that is the question.
Voilà un garçon que j’ai vu une fois, avec qui j’ai échangé quelques chats et quelques dialogues brefs au téléphone. Voilà un garçon qui titille quelque chose d’animal en moi (le premier qui dit « ta chatte », je le butte), ce qui n’était pas gagné et vaguement endormi depuis quelques mois.
Si je me suis distribuée gracieusement ces derniers temps, c’était, il faut bien le dire, pour le sport plutôt que par passion. Histoire de voir si la mécanique fonctionnait toujours… elle fonctionne, merci.
En chemin, j’ai rencontré deux hommes adorables : Lexo (encore un motard !), mais on a eu beau essayer, on s’aime beaucoup mais on s’aime pas.
L’Eleveur de Papillons (encore un motard !), qui a plus fait pour moi qu’il ne s’en doute. Nous n’avons eu que quelques conversations, ce fut une brève aventure, mais chacune de ses paroles m’a rendue plus lucide et un chouillat moins conne. Je le regrette pour ça, pour son écoute, sa subtilité, sa bienveillante intelligence. Punaise, je ne sais pas ce que moi je pourrais lui apporter, mais si je pouvais le chopper comme ami, j’aimerais bien. Il est précieux.
Mais bon. Ceci dit, me voici face à un homme mystérieux, un peu abrupt, un peu blessé aussi, apparemment. Je n’ai pas vocation d’infirmière, n’est pas Salamandre qui veut. Mais je suis curieuse de cet homme qui réveille cette femme…