Guitare contre motard...

Publié le par PRISE DE CHOU

Sans conteste, Guitare était plus beau, plus jeune, plus de cheveux, plus charmeur, plus riche sans doute, plus branché, plus entreprenant...
Seulement, il m'a beaucoup déplu.
Comme quoi !


PS. Je viens de me rendre compte d'un truc de ouf.
Devinette : qui est le Raoul dont j'ai collé la photo dans cet article ?
Les paris sont ouverts. Il est TRRREEES connu.

Publié dans RAOUL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tiens en parlant de mec qui s'y croit, ça me rappelle une de mes vieilles aventures. Un gars qui était maqué avec qui je vivais une autre vie... il me faisait croire qu'il avait une botte secrète : "le cunni", mais ne le faisait jamais ô grand jamais. Puis arrivés à la fin de notre relation, et à force d'insistance je crois, il a mis à jour sa botte secrète.<br /> <br /> QUELLE DECEPTION.<br /> Trop naze. Comme quoi, les mec égoistes qui se la pètent, iziconnaisrien. Et comment le pourraient-ils. Le pire c'est qu'il était tout fier.<br /> En y repensant, j'ai un sourire au coin des lèvres et les sourcils qui se soulèvent !
Répondre
P
<br /> Damned ! Avoir une botte secrète et s'y prendre comme un pied tout en ayant les chevilles enflées... il était ras des paquerettes, ton Raoul !<br /> <br /> <br />
D
Pour la 2nde fois je crie : STOOOOOOOP !!!<br /> Non, tu n'es ni vulgaire ni sauvage, Prise de chou.<br /> D'autre part, je viens de relire mon commentaire... je voulais dire : ton blog est au 7ème ciel, alors que 99% des autres ont du mal à atteindre la gadoue de la cave... et là, tu es au 6ème ciel... mais tu sais ce que c'est les amis : ils veulent toujours le meilleur ! Alors, zyva de ta belle prose, et hop! une anecdote hilarante, hop! des jeux de mots subtiles, hop! du Raoul et du Marcel, hop! de la fiction (et des frictions ?!)... et moi je craque de nouveau...<br /> You got talent, shit alors !
Répondre
P
<br /> Oooh... cromignon, mon Dudsou !<br /> Là je rentre du restau après un dîner de filles avec Minou et la Tsarine (faudra que je te les présente un de ces jours), faut que je me couche, je travaille demain matin aux horreurs et je déjeune<br /> avec Galette ! Tu reviens bientôt du grand nord ? (of course, tu peux répondre en private, là j'ai juste la flemme d'envoyer un mail spécial). Bisoux. D<br /> <br /> <br />
S
En conclusion qui peut le plus peut le moins... A méditer
Répondre
P
<br /> Je suis peut-être la seule dans ce cas-là, mais le genre de type qui est en auto-promo permanente, avec fausse modestie effarouchée et transparente, ça me gave illico presto. Mais il est de<br /> notoriété publique que je suis sauvage et vulgaire....;)<br /> <br /> <br />
M
Pourquoi sommes-nous attirés par des personnes et pas d'autres...mystère;)
Répondre
P
<br /> Heureusement qu'on n'est pas tous formatés et attirés par les mêmes choses... tu imagines l'ennui et le malheur de tous les non-conformes !<br /> <br /> <br />
L
quelle conne, tu vas rire, j'ai cru qu'il fallait chercher la vedette qui se cachait sous le costume de l'ours!!! je me disais, pas facile comme devinette, dois y avoir un indice qui m'a échappé et du coup répondre au hasard n'importe quoi j'me suis dit "pas la peine, c'est perdu d'avance"... remarque Justin Timbertrucmuche je connais pas des masses...
Répondre
P
<br /> Hihiihi !!!<br /> <br /> <br />