Guten tag

Publié le par PRISE DE CHOU

Chercher le beauf en soi, et surtout chez soi, telle est la mission imposée par cette grosse p…* de Lilith.

Je trouve ça très fendard comme idée, dans le genre marrant, décalé, frais et tendance. L’occasion éventuelle, également, d’une prise de conscience de sa propre ringardise et d’avoir quelques belles beautés supplémentaires à vendre à la prochaine brocante du quartier.

C’est parti. Dans mon corbillon, qu’y met-on ?

L’ELAN PATRIOTIQUE

Voici, Mesdames, Messieurs, un tableau entièrement mis sous cadre par moi-même à l’aide d’un sous-verre Ikéa et de feuilles en tissu de provenance inconnue. Il est tiré d’un livre pour enfants que j’adorais et que mes nains n’ont jamais compris, quand ils étaient très nains. Je les gonflais à m’esbaudir sur « Ane d’Autriche », « Porc de pêche » et consorts…

LE VIKING POILU

Souvenir ramené du grand Nord par ce ptit con de Jules, qui est parti EN VELO, avec son pote Ben, jusqu’à Copenhague. Bonjour les vacances, et bonne chance Morue… Il compte lui faire faire l’Italie en tandem cet automne ! De quoi avoir les mollets en brandade.

LE DE EROTIQUE

Alors d’où ça vient, ce machin ??? Je ne sais plus, ou je ne veux plus savoir. Une chose est sûre, c’est que si un Raoul quelconque partage ma couche et manque terriblement d’inspiration, je l’enverrai jouer au dé sur l’autoroute.

LE PERROQUET QUI PUE

J’avoue, il est dans un tiroir. Mais cette bestiasse infâme dans son cadre doré a été mon interlocuteur favori très longtemps pendant mon enfance. Il était cloué juste en face de mon plumard, chez mes grands-parents. Et je lui racontais ma vie, à Coco. Coco est une brêle, il ne m’a jamais répondu, mais y’a quelque chose d’indicible entre nous.

LE RIDEAU DE BIGNOLE

Alors là, d’accord, y’a pas d’excuses (bon, c’était 2 euros chez Casa… mais Y’A PAS D’EXCUSES, j’enlève)

L’ITINERAIRE DU BUS

Je l’ai piqué dans le 68 en rentrant de Montrouge, l’autre jour… Bon, moi j’aime bien, je vous crotte le poupou et je le garde !

LA SOURIS COINCE-PORTE

Kitch, j’en conviens, mais pratique. Avant, je coinçais la porte de la cuisine avec un épluche-légume… Progrès.

LES BONS FIDELITE « PING PING »

Ping Ping, c’est le restau chinois du coin. Bon et pas cher. A chaque visite, il me refile un de ces bons. Quand je serai arrivée à 3 000 points, j’aurai droit à choisir une merveille exposée dans la vitrine au fond du restau. Une autre photo de ringardise en perspective !


* Je retire « grosse », désolée Lilith.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hééé... mais j'ai le même dé erotik...<br /> A croire qu'un ex amant avait peur d'être en manque d'imagination
Répondre
P
<br /> En fait j'ai peur que le dé n'ait été offert à ma fille par un jeune boutonneux en chaleur... y'a plus de jeunesse !<br /> <br /> <br />
L
laissez mon cochon velu tranquille siouplai... heureusement qu'il ne bave plus avec toutes ces filles après lui... eh je le dis que chez toi mais normalement il porte une casquette de la marine nationale, oui Madame, une vraie et là c'est la cerise qui fait déborder midi à quatorze heure, si je puis me permettre... donc pas touche sinon je fauche Coco et j'vais lui apprendre à causer moi j't'dis...
Répondre
P
<br /> Hé, fallait pas nous le montrer ! Comment veux-tu qu'on résiste à une telle splendeur... ;-)<br /> <br /> <br />
S
Ca fait plaisir de ce rendre compte qu'on n'es pas le pire dans ce domaine !
Répondre
P
<br /> Vas-y, Scotch ! Tiens, je te tague... Montre-nous tes trésors défendus !<br /> <br /> <br />
Z
Ouiii j'ai vu et il est tout simplement divin =) ... elle nous bat toutes et sans ménagement !! ^^
Répondre
P
<br /> La hyène !<br /> Est-ce que Sylv'1 saura relever le défi ? Si ça se trouve, il va faire les poubelles cette nuit, ou partir chasser l'animal sauvage au Bois de Boulogne (euh, en ce cas, il risque de rentrer avec du<br /> bizarre !)<br /> <br /> <br />
L
T'avais raison : Martine a écrasé coco avec son sanglier chapeauté ;-)...
Répondre
P
<br /> <br /> Oh punaise, c'est pas vrai... j'en pleure de rire... c'est pas Dieu possible de partager sa vie avec un porc pareil...<br /> <br /> <br /> <br />