Mauvais Movie - Une vieille maîtresse

Publié le par PRISE DE CHOU

Mais qu’est-ce donc que ça raconte, ce navet ?

 

J’ai pris l’affaire en cours, mais je crois que j’ai pigé quand même.

D’ailleurs, le mec pâle comme un bidet avec une bouche en revers de vase de nuit expliquait tout à Claude Sarraute. Elle était bizarrement vachée sur un canapé, Cloclo, comme si elle avait oublié d’enlever Ruquier avant de s’asseoir.

Alors, Revers veut marrida la petite-fille de Cloclo, un genre Danacol anémié. Seulement, il est de notoriété pubique qu’il s’envoie en l’air depuis des lustres avec une brune braisée qui a une drôle de trombine et de réputation. A part ça, on voit ses roberts à de nombreuses occasions, et je ne sais pas si c’est nature ou découverte chirurgicale, mais ça vaut le déplacement.
J’ai coulé un œil dans mon propre Tshirt, par simple curiosité. Non, j’ai pas les mêmes à la maison.

Bref, ça baise dans tous les sens. Y’a même une position que je n’ai jamais pensé à essayer, dans le lot. Faudrait que je fasse un crobar, mais pas possible. Alors disons que Revers et Robert sont tête-bêche et imbriqués l’un dans l’autre. Ca peut être rigolo, même si les mouvements sont considérablement réduits et si Robert a l’un des panards de Revers dans les trous de nez. A éviter avec un garçon qui garde ses fumantes de la veille en pleine action.

Autrement, il y a beaucoup de silences pensifs. Robert raconte bien des trucs mais on entrave que dalle, vu qu’elle a un accent zarbi et qu’elle cause à 0 dB.

Revers finit par épouser Danacol, qui ne doit pas connaître le coup de la fumante dans les narines, parce qu’il se retape Robert, à la fin.

Cloclo clamse, et Ruquier, on l’a toujours pas vu.

Voilà.

J’ai regagné mon plumard en baillant, et, me grattant négligemment la fesse gauche, j’ai pensé que c’était le premier film de Breillat que je voyais, et peut-être bien le dernier. Une pierre deux coups, en quelque sorte.
J’ai bien dormi.

Publié dans Mauvais Movie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Asia, ne lie pas ces phrases au dessus (et en dessous de tout)... Oui, tu as une belle poitrine, un beau talent (nu ou non), des hanches à tomber (enfin, à s'y accrocher), des tatouages à effeuiller... bon, je m'arrête, mais c'est quand tu veux ma Marcellette !
Répondre
P
<br /> OK Dudsou, je passe le message à Asia, au cas où je la croise chez Casi...<br /> <br /> <br />
C
C'est malin, maintenant quer tu as parlé de robert s XXL, j'en connais un qui va vouloir voir..... je n'ai pas ça non plus..... J'ai bien aimé la gratouille sur la fesse gauche, et la droit alors???
Répondre
P
<br /> Attention, j'ai pas dit qu'ils étaient énormes, j'ai dit qu'ils étaient très beaux. Bon, ils ne sont pas riquiquis, en plus (saleté de pétasse d'Argento !)<br /> <br /> Et puis je me gratte rarement la fesse droite, je trouve ça vulgaire ! ;)<br /> <br /> <br />
D
STOOOOOOOOOP !!! On ne critique pas Mme Breillat... Ce n'est sans doute pas son meilleur film, mais il est bien au dessus de la soupe mondiale. Et Catherine Breillat reste l'une de nos meilleures metteurs en scène : radicale, dérangeante, mais originale, indépendante, multitalentueuse... Ce n'est pas quand elle sera morte qu'il faudra s'en rendre compte.<br /> Quant à Asia Argento, je lui pardonne tout !!!<br /> (Il y a des séances ciné qui s'imposent, a contrario des larvages pub-tv-repassage-lecture-curage-papotage i tutti quanti)
Répondre
P
<br /> On sait pas, on est conne, on voit ce qu'on voit et on en tire les conséquences qu'on en tire, et pi c'est tout ! J'ai rien contre Breillat ni Asia Argento, juste que quand même, c'est un peu la<br /> lose sur ce coup là. Beaucoup mois grave que la précédente mienne critique cinématographique, toutefois, paske Sex and the City, j'ai raremet vu plus grave.<br /> <br /> <br />
L
punaise, quand Lilith va voir la tof de la chaussette trouée, elle va hurler...
Répondre
P
<br /> Je commence à soupçonner Lilith d'être une fétichiste de la chaussette...<br /> <br /> <br />
L
une narration encore bien drôle même si j'ai pas vu ce désastre de Breillat... et bien tu vois, ça me rassure de m'être encore pamée devant mon p'ti Dr House hier soir tiens! bises
Répondre
P
<br /> J'aurais mieux fait d'aller à l'hosto, en effet. Bizossi<br /> <br /> <br />