Le coup de la hache

Publié le par PRISE DE CHOU

C’est l’une de mes histoires drôles préférées*

 

Un petit garçon voit sa mère nue pour la première fois.

Evidemment, son regard s’arrête sur son sexe.

Elle, très gênée, tente une explication :

Ca, vois-tu, c’est…
le coup de hache du Bon Dieu !

Lui :

Ah la vache ! Pas de bol !
En plein dans la chatte !

°°°

 

 

 

Et votre histoire préférée, à vous, c’est quoi ?

 

 

* Merci à Morue de me l’avoir rappelée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Non pas de guerre
Répondre
P
<br /> Tant mieux, beaucoup d'entre nous ont eu à vivre ces moments pénibles.<br /> <br /> <br />
S
ça m'intéresserait de savoir ce que tu as cru saisir "de ma situation actuelle".....
Répondre
P
<br /> J'ai cru comprendre que tu étais en guerre avec ton ex et que tu étais un papa célib. C'est tout, et c'est déjà pas facile !<br /> <br /> <br />
D
C'est une petite fille qui tourne en rond. Elle tourne en rond. Tourne en rond. Tourne en rond. Alors, sa mère s'énerve et lui dit : Bon, ça suffit ! Arrête de tourner ou je te cloue l'autre pied !<br /> Sorry...
Répondre
P
<br /> Ah ben voilà... C'est la meilleure dans l'horreur ! T'as pas honte, mon Dudsou ?<br /> <br /> <br />
S
Evidemment c'était pas précisé ce "mouais' s'adressait au dernier de commentaire de Salamandre.....
Répondre
P
<br /> Vu ce que j'ai cru saisir de ta situation actuelle, je comprends que la gente féminine te rende méfiant, mais vois comme on est gentilles... Plein de gonzesses ont voté pour ton texte (et même<br /> moi) par pure bonté d'âme.... (gentilles, mais perfides) !<br /> <br /> <br />
S
Mouais....
Répondre
P
<br /> Laconique... et dubitatif, le garçon !<br /> <br /> <br />