Mauvais Movie - SEX & THE CITY

Publié le par PRISE DE CHOU

Mais qu'est-ce donc que ça raconte, ce navet ?
C’est l’histoire d’une fille qui ressemble un peu à un chameau qui aurait bouffé un hippocampe.

L’homme de sa vie, c’est un gras du bide à bouche molle qui, pour lui faire plaisir, fait fabriquer des armoires. Seulement, le jour de leur mariage, il se prend les mouillettes et la plante comme une quiche.
Chamipo a les boules, d’ailleurs, elle dort avec… un grand sautoir en perles du Japon, c’est tellement réconfortant et naturel.

Heureusement, une de ses copines lâche le Kraken dans son survêt’ sur une plage du Mexique. MDR, Chamipo retrouve un chouille de joie de vivre.

Du coup, elle engage une black très roudoudou pour ranger ses chaussures, et elle lui offre un sac à main.

Elle picole chic dans des restaus chers avec ses potesses.

1 - Kraken, qui vit avec un genre de Tarass Boulbite et qui doit porter des couches confort par prudence.

2 - Un rousse coincebarre qui se laisse pousser la frisée et dont le mec-caniche donne dans le genre client idéal pour maîtresse SM.

3 - Une blondasse sur le retour qui se tape des chippendales en plastique.

Au bout de deux heures perchée sur des talons aiguille de 20cms, Chamipo a les mollets en compote et retrouve Bush-Moll dans une penderie, où ils essayent de se reproduire.

Tout ça lui fait comprendre le sens de la vie, et elle donne une conférence avec des lunettes (signe extérieur de richesse intérieure) pour partager la substantifique moelle de son expérience avec un troupeau de dindes béates d’admiration.

 

Yves Saint-Laurent en est mort ce matin !

Tu m’étonnes… le pauvre.

Publié dans Mauvais Movie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Drole la chronique... Dis, tu iras voir Rocky 7ème pontage ? Les bronzés 18 cancer de la peau et de la langue mal pendue ? Ou Astérix 36 J'me fous de vot' gueule ix et ça marche ix ?<br /> Sérieusement Prise de Chou, tu t'attendais à un chef d'oeuvre ???
Répondre
P
<br /> Le navet, c'est comme le Raoul, plus il est pire, et plus c'est meilleur !<br /> <br /> <br />
D
j'avoue la fille qui se couche avec un collier en perle et toute maquillée ça donne envie de rigoler...puis comme par hasard quand elle se réveille le matin elle est toute bien coiffée!<br /> moi je préfère avoir ma tronche de cake du matin plutôt que de ressembler à un chamipo !
Répondre
P
<br /> Alice, quand tu laisses un commentaire (merci d'ailleurs !), signe de ton nom et pas du mien. Ca fait la pauvre fille qui se laisse des coms toute seule pour faire croire qu'on la lit.<br /> A part ça, je préfère déjeuner moi aussi avec ta tronche de cake plutôt que de me fader un hippocampe emperlousé.<br /> <br /> <br />
J
bah tu vois, t'y seras pas allée pour rien, ça t'aur fait un chouette billet !
Répondre
P
<br /> Ouais, je sais, des fois je m'emballe et me mets en colère pour pas grand chose... Y'a pas mort de Vuitton, après tout. Et tiens, là, c'est déjà retombé !<br /> <br /> <br />
J
Heuuuu coucou MaDam'Nielle .... zé pas tout capté là .... kek'ta fumée .... ca va ...?
Répondre
P
<br /> T'inquiète... Juste un film de gonzesses qui m'a mise en colère ! Merci pour le W.E. en tous cas, c'était crobien ! Et pas à moitié, sinon ça ferait mi-crobien, donc pas terrible !<br /> <br /> <br />