Clôture

Publié le par PRISE DE CHOU

Je vais clore ce blog.
Je remercie celles et ceux qui m'ont suivie pendant ces deux mois de raouls, de solitudes et de tongs...
Je vous demanderais volontiers, par pure curiosité, de me dire quel article ou série vous a le plus amusé. Ceux qui ne peuvent laisser de commentaire sur le blog (un problème de caractères erronés récurrent !) peuvent m'envoyer ça sur mon mail perso.
Merci à tutti et bonne route !
Danielle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Houlala , ben moi je disjoncte complet là , mais bon je ne suis pas un initié du gazon à fumette ...... je prefere le gazon à brouter : pas bélier pour rien le Fripouille ...<br /> <br /> Sinon archement content que tu acceptes de nous divertir encore un chouia ma Dam'Nielle <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
<br /> Je te reconnais bien là, fougueux herbivore !!!<br /> <br /> <br />
R
trop forte PIse de chaoux !!
Répondre
P
<br /> <br /> Je comprends mal, Raul. La PIse de chaoux serait-elle une variété de gazon à fumette à potentiel dévastateur.? Tes capacités rédactionnelles s'en ressentent dramatiquement, mon ami. Si la PIse de<br /> chaoux est trop forte, change de came, choupitrognon...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tiens, un Raoul et un Marcel dans les "commentateurs", tu devrais peut être essayer les Marcel après les Raoul, sympa aussi les Marcel... tiens un souvenir me revient en citant ce prénom, un mémorable moment de solitude, mais je suis timide, je n'ose pas.....non non rien à faire je ne dirai rien même sur la torture.<br /> Sympa pour le chapeau, j'adore l'idée....
Répondre
P
<br /> Ah non ! Là tu en as trop dit ou pas assez... On le veut ton moment de solitude ! Partage-le, tu te sentiras moins seule...<br /> Pour le Raoul et le Marcel, je les ai démasqués, c'est Pioupiou et Issilémoul ! Gnarf gnarf gnarf !<br /> <br /> <br />
M
Ben j'espère que tu vas continuer d'écrire.
Répondre
1
ah mais en voilà une idée qu'elle est bonne ! mais la grosse titine est parie chasser le caribou il me semble...
Répondre
P
<br /> Voui, on fera ça à son retour, si elle n'est pas restée ensevelie sous une congère, grande comme elle est, la grosse !<br /> <br /> <br />