On se la montre ?

Publié le par PRISE DE CHOU

ampoule.jpg
J'ai une idée !
Mais j'ai besoin de vous pour la réaliser.
Voilà. Il nous est arrivé à tous d'avoir ce qu'il est convenu d'appeler 
"un grand moment de solitude".
Ces instants roses et mous, étirés comme de super Malabars temporels où l'on se sent con (y'a pas d'autre mot), fragile, exposé à oualpé devant tout le monde... Ces moments imbéciles où l'on aimerait disparaître immédiatement, ne plus exister, zapper, passer tout de suite à la scène suivante.
malabar.jpg
Ce peut être des évènements qu'on a créés tout seul, ou l'intervention incongrue d'un élément extérieur qui rend notre vie misérable et pathétique pour quelques minutes, ou plus longtemps.
Ca m'est arrivé, à vous aussi, j'en suis sûre. 
Alors voilà le deal.
En gros, on se la montre ! 
Si quelques uns d'entre vous sont d'accord pour raconter leur 
"moment de solitude",  
je raconterai les miens.
On fait comme ça ?
J'attends vos réponses...
attente.jpg

Publié dans Moment de solitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah Ah ! Bravo les filles ! Merci Shiny, merci K6, merci Marie Culotte !<br /> Madame Chichon, lance-toi, un peu... Et puis les mecs, ils n'ont jamais de moments de solitude, ou ils n'osent pas le dire ?
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis toute nouvelle chez toi... et je commence avec un truc nul sur moi (un peu comme un bouton en plein milieu du front).<br /> <br /> Bref...<br /> Il y a des années, lorsque je venais de débuter une nouvelle relation, on passe évidemment par la phase de présentation aux copains (du chéri en question) ; une petite soirée est organisée, la fête bat son plein et comme il fait chaud, je bois. Et comme je bois, je fais pipi.<br /> <br /> Jusqu'ici tout va bien.<br /> En sortant des toilettes, je sens des regards goguenards...<br /> <br /> <br /> En remontant mon collant, j'avais pris ma jupe (en tissu fin) dedans, tout le monde a donc pu admirer mon postérieur... la honte totale !!<br /> <br /> Voilà, maintenant tu m'appeler marie la culotte (^_^)
Répondre
S
Mes plus grands moment de solitude, je les vis au pub l'edwards, quand il n'y a pas un chat et que je suis toute seule à chanter devant un bar vide...croyez- moi c'est du haut niveau de solitude ça!!! allez Danielle, on attend tes anecdotes maintenant...il faut que tu en racontes deux.
Répondre
A
Un jour, c'est la cohue pour monter dans l'ascenseur. Tout le monde se bouscule à l'entrée et je me dis que si je ne fais pas de forcing, je n'y arriverai pas.<br /> Je rentre dedans et je me jette sur le bouton qui donne l'ordre aux portes de se refermer. Et là, surprise, alors que d'habitude ça met trois heures à obéir, les portes se ferment tout à coup.<br /> Je me retrouve donc seule dans l'ascenseur, et ce pour 52 étages. Grand moment de solitude...<br /> <br /> <br /> A toi ;o)
Répondre
C
Je vais y réfléchir.... mais je n'ai pas ta vergue pour raconter des histoires , fussent-elles vraies.....
Répondre